|
| Nous venons d'apprendre le décès Eric Demont, ancien sous-officier de la 3° Compagnie | |
| | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: Nous venons d'apprendre le décès Eric Demont, ancien sous-officier de la 3° Compagnie Mar 13 Fév 2018 - 12:10 | |
| - Citation :
- Adieu Ben,
Restons souple sur les pattes de derrière, camarade... L'amicale a envoyé un mail pour que les adhérents puissent faire un don pour ceux qui le désire. Pierre Iffly (PSO de l'ETAP) a aussi oeuvré pour mettre un maximum de personnes dans la boucle et ma foi, la cagnotte a pris un coup dans le bon sens avec ces deux actions. Mélanie Demont pourra organiser les obsèques d'Eric sans se poser de questions pour l'aspect financier. C'est bien là effectivement comme tu l'écris ce que nous nous devons pour un camarade ancien Rapace amicaliste ou pas. Eric, pour ceux qui l'ont connu, faisait l'unanimité. C'était un camarade digne d'être dans le cercle des paras, de surcroît des Rapaces. Il avait dignement représenté le 1er RCP quand il était en équipe de cross régimentaire entre autre, même s'il faisait les étirements de fin de course la clope au bec. Sacré bonhomme!!! Adischatz
Fred Chaussepied (Godasse)
Mail de Philippe Jeanne secrétaire de l'amicale :
Bonsoir à tous, Exceptionnellement, après accord du président, je retransmets ce message qui concerne le décès d’un ancien sous-officier du régiment. Il laisse sa fille seule dans une situation très difficile. Il n’était pas adhérent de notre amicale, mais il était un ancien rapace, ce qui semble bien suffisant… Nous venons d'apprendre le décès Eric Demont, ancien sous-officier de la 3° Compagnie. Que St Michel ville sur lui et sa famille. Devant la soudaineté de son départ sa fille Mélanie se trouve démunie et nous a fait part de sa situation « Bonjour tout le monde, mon père n'avait pas souscrit d'assurance et pas d’économies. En tant qu’organisatrice de ses obsèques je dois payer pour pouvoir enterrer dignement mon papa donc je vais ouvrir une cagnotte pour ceux qui souhaitent et peuvent donner, je vous remercie d'avance de votre compréhension. » https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/29992624/dfc3a86c En suivant ce lien, vous aurez toutes les informations nécessaires pour faire un don qui pourra aider la fille de cet ancien sous-officier. Amicale du 1er RCP Philippe JEANNE secrétaire
Que St MICHEL le garde! | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Nous venons d'apprendre le décès Eric Demont, ancien sous-officier de la 3° Compagnie Mar 13 Fév 2018 - 14:46 | |
| Que Saint-Michel l'accueille. | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: Nous venons d'apprendre le décès Eric Demont, ancien sous-officier de la 3° Compagnie Mar 13 Fév 2018 - 16:52 | |
| que St Michel l’accueille comme il se doit sous ses ailes, condoléances à la famille et proches. | |
| | | stephanie demont Invité
| Sujet: mon père ce heros❤ Ven 1 Juin 2018 - 13:01 | |
| Salamaleykoum a tous je suis l une des 3 filles de l adjudant demont n ayant appris le depart de mon pére que tardivement je n ai pu vous remercier a tous . Un grand merci a vous pour vos nombreux messages et dons. Déchirer par cette perte soudaine je ne realise toujours pas que mon pere est partit , lui ce grand Homme ce héros les paras était toutes sa vie , son bonheur et surtout sa familles! Comme il me le dirais si il était encore là JE VEUX JE PEUX . Que dieu lui accepte le paradis amine . Papa je t aime 🧕🏽❤ merci a tous encore |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous venons d'apprendre le décès Eric Demont, ancien sous-officier de la 3° Compagnie | |
| |
| | | | Nous venons d'apprendre le décès Eric Demont, ancien sous-officier de la 3° Compagnie | |
|