CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 UNE PETITE HISTOIRE CONCERNANT DEUX VIEUX EN GOGUETTE....

Aller en bas 
AuteurMessage
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



UNE PETITE HISTOIRE CONCERNANT DEUX VIEUX EN GOGUETTE.... Empty
MessageSujet: UNE PETITE HISTOIRE CONCERNANT DEUX VIEUX EN GOGUETTE....   UNE PETITE HISTOIRE CONCERNANT DEUX VIEUX EN GOGUETTE.... EmptyLun 24 Déc 2018 - 14:10


Une petite blague bien délicate, comme nous, les Gaulois réfractaires, savons bien raconter !

Arsène et Ernest veulent prendre du bon temps. Ils décident de prendre quelques verres et de finir au bordel local.
L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit à son gérant :
- Va dans les deux premières chambres et met une poupée gonflable dans chaque lit.Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles.Ils ne verront jamais la différence.
Le gérant s'exécute et les deux vieux montent à leurs chambres.
L'affaire faite, chacun commente :
Arsène :
- Je pense que la fille était morte.
- Morte, dit l'autre, pourquoi dis-tu ça ?
- Ben, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque pendant tout le temps que je lui ai fait l'amour.
Ernest dit alors :
- Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière !
- Une sorcière, comment peux-tu dire ça ?
- Ben, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure dans le cou. Alors, elle a pété et elle a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
UNE PETITE HISTOIRE CONCERNANT DEUX VIEUX EN GOGUETTE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insigne militaire parachutiste BEP de Dien Bien Phu (pucelle) très rare. Une page d’histoire que vous ne retrouverez dans aucun manuel...amateur d' insignes et de la petite histoire!
» UNE PETITE HISTOIRE......
» une petite histoire......
» Petite histoire coquine
» Petite histoire de la germanophobie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: