CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche N° de Brevet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ABJEAN
enregistré
enregistré
ABJEAN



Recherche N° de Brevet Empty
MessageSujet: Recherche N° de Brevet   Recherche N° de Brevet EmptySam 12 Sep 2020 - 11:46

Bonjour chers Camarades.
Je suis à la recherche de mon Brevet Prémilitaire parachutiste (Perdu pendant un déménagement).
Détails: Passé au camp de Meucon (Vannes) dept.56 en 07/1983.Avion: Nord Atlas 2501. Breveté exceptionnel à 3 sauts (entorse péronéotibiale supérieure).
Si quelqu'un pouvait m'aider dans ma démarche, j'en serai ravi.
Et par Saint Michel !
Vive les commandos du Matériel.
Cordialement. Bch ABJEAN

Abzi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



Recherche N° de Brevet Empty
MessageSujet: Re: Recherche N° de Brevet   Recherche N° de Brevet EmptyMar 1 Déc 2020 - 11:16

essaye la demande a la caserne BERNADOTTE a a PAU

Abzi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche N° de Brevet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un numéro de brevet
» Vous avez oublié votre n° de brevet ou perdu votre attestation de brevet parachutiste militaire
» RECHERCHE le brevet de para qu'avait mon grand pere
» recherche TARAYRE Robert, Joseph, N° brevet PARA
» Recherche information sur Gouraud brevet 27.172 ancien du 1er bataillon de Choc (ou du 11° plus tard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT et APRES VOUS ETRES INSCRIT :: Pour être un bon forumeur CMP-
Sauter vers: