|
| Recherche information sur Gouraud brevet 27.172 ancien du 1er bataillon de Choc (ou du 11° plus tard) | |
| | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: Recherche information sur Gouraud brevet 27.172 ancien du 1er bataillon de Choc (ou du 11° plus tard) Sam 19 Fév 2011 - 14:14 | |
| Une demande d'information de RG+ - Citation :
- Bonsoir,
Permettez-moi de revenir vers vous pour vous demander un petit service si cela est possible.
Connaîtriez-vous sur le site des anciens du 1er bataillon de Choc (ou du 11° plus tard), ayant servi à Calvi vers 1957.. avant que la légion ne vienne ?
Ayant malheureusement perdu mon père le 8 décembre dernier (n° brevet 27.172 - mai 1948) , je cherche à prendre contact avec des anciens du bataillon de choc qu'il aurait pu connaître à cette période.
Mais en reste t-il ?
Si vous pouviez m'être d'un précieux recours, ce serait parfait !
Et par St Michel...!
RG+
| |
| | | Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Re: Recherche information sur Gouraud brevet 27.172 ancien du 1er bataillon de Choc (ou du 11° plus tard) Sam 19 Fév 2011 - 14:36 | |
| Signaler à RG cette adresse :
BAGHEERA ASSOCIATION NATIONALE DES ANCIENS PARACHUTISTES DU 11EME CHOC
23 rue Jean Lambert 66000 Perpignan
Art Sim Bol d'Eau
PS : à l'occasion je salue tous les anciens du 11ème !
Bien à eux | |
| | | ecureuil156 confirmé
| Sujet: Re: Recherche information sur Gouraud brevet 27.172 ancien du 1er bataillon de Choc (ou du 11° plus tard) Dim 20 Fév 2011 - 9:50 | |
| bonjour,
AMICALE DES ANCIENS DU 1° BATAILLON DE CHOC et du CNEC.
Adresse : BP 10355......... 66003 Perpignan cedex
Président : Colonel (er) R . FIX
amitié choc . ecureuil156 | |
| | | Thonnon Invité
| Sujet: info sur Gouraud Dim 5 Juin 2011 - 22:48 | |
| Bonsoir, J'ai été incorporé à Calvi en septembre 1956. A l'époque 12 ème Bataillon Parachutiste de Choc. Est devenu par la suite 1 er Choc A priori je ne me souviens pas d'un nom ''Goureau'' mais s'il était de ma classe (56 2a) et ne bénéficiant pas d'un sursis d'incorporation, il doit être né début 1936. Si cela est le cas, je peux avoir des photos de cette époque en Corse puis en AFN... A votre disposition si nécessaire. |
| | | JG Invité
| Sujet: Donatien Gouraud Mer 24 Oct 2012 - 14:29 | |
| J'ai servi sous les ordres du Capitaine Gouraud de juillet 1956 à août 1957 d'abord à Corté et ensuite en Algérie. Je peux donner des informations sur cette période. Amitiés |
| | | Ferret Invité
| Sujet: Gouraud Mar 29 Jan 2013 - 0:00 | |
| Cher Monsieur, Donatien GOURAUD etait mon Capitaine au 12me puis 1er Bataillon de Choc. Huit mois à Calvi puis 16 en Algerie et encore 4 ou 5 de retour en Corse. De mai 1956 à septembre 1958. Si je puis vous étre utile, ce serait avec plaisir. C'etait un vrai Para. Son lieutenant, durant cette période, etait Gaigneron de Marolles. Mon e Mail : ferret.charles@neuf.fr . Salutations. |
| | | moncuit enregistré
| Sujet: Le capitaine Gouraud ( plus tard Colonel) est décédé en 2012 G.Moncuit ancien du 1er puis du 11 Mar 29 Jan 2013 - 18:59 | |
| - Claude Millet a écrit:
- Une demande d'information de RG+
- Citation :
- Bonsoir,
Permettez-moi de revenir vers vous pour vous demander un petit service si cela est possible.
Connaîtriez-vous sur le site des anciens du 1er bataillon de Choc (ou du 11° plus tard), ayant servi à Calvi vers 1957.. avant que la légion ne vienne ?
Ayant malheureusement perdu mon père le 8 décembre dernier (n° brevet 27.172 - mai 1948) , je cherche à prendre contact avec des anciens du bataillon de choc qu'il aurait pu connaître à cette période.
Mais en reste t-il ?
Si vous pouviez m'être d'un précieux recours, ce serait parfait !
Et par St Michel...!
RG+
| |
| | | luky enregistré
| Sujet: Re: Recherche information sur Gouraud brevet 27.172 ancien du 1er bataillon de Choc (ou du 11° plus tard) Lun 25 Mar 2013 - 17:25 | |
| bonjour a tous, j'arrive avec retard pour répondre a moncuit je viens de trouver l'adresse en corse d'une amicale luky
amicale du 1er bataillon de choc 18quartier munziota 20260 lumio.9 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche information sur Gouraud brevet 27.172 ancien du 1er bataillon de Choc (ou du 11° plus tard) | |
| |
| | | | Recherche information sur Gouraud brevet 27.172 ancien du 1er bataillon de Choc (ou du 11° plus tard) | |
|