|
| PARAGE JOËL se présente... | |
|
+4booy guy claude millet parage joel 8 participants | Auteur | Message |
---|
parage joel enregistré
| Sujet: PARAGE JOËL se présente... Sam 14 Fév 2009 - 20:04 | |
| J'étais à Tarbes en 1975, mon meilleur ami était Jacques Barouillet.
J'ai fais quelques démarches pour le retrouver mais, j'ai échoué dans mes recherches, il était BASQUE.
Je fais partis de la section UNP des Deux Sèvres depuis un an et que dire, j'ai retrouvé une ambiance lors de quelques sorties que j'ai fait avec mes camarades,ambiance qui m'a rappelé de vieux souvenirs.
Voilà si je peux vous être agréable n'hésitez pas.
Amitiés parachutiste PARA | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: PARAGE JOËL se présente... Sam 14 Fév 2009 - 20:09 | |
| Bonjour Joël et bienvenue sur le Forum UNP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PARAGE JOËL se présente... Sam 14 Fév 2009 - 20:22 | |
| BONSOIR. Salut joel bien venus parmis nous ,Frére d'arme . |
| | | guy Pro !
| Sujet: Re: PARAGE JOËL se présente... Sam 14 Fév 2009 - 20:31 | |
| Bonsoir Joël et bienvenue parmi nous sur le forum. Tu était à Tarbes, au 35° RAP, ou au 1° RHP | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: PARAGE JOËL se présente... Sam 14 Fév 2009 - 21:16 | |
| Vu sur le profil.... Localisation et/ou section UNP: | section Deux Sèvres | Site Web: | http://parage.joel@neuf.fr | Dernière Unité: | 425 BCM . CLRM à TARBES | n° brevet: | 366.916 |
Bataillon de Chasseurs de Montagne???? | |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: PARAGE JOËL se présente... Sam 14 Fév 2009 - 22:41 | |
| Bonsoir ,Joel ,et bienvenue parmi nous Amitiés Para Pierrot | |
| | | vieux fourbe Pro !
| Sujet: Re: PARAGE JOËL se présente... Dim 15 Fév 2009 - 0:37 | |
| Artilleur ou Hussard, soit le bienvenue ! Vieux fourbe | |
| | | parage joel enregistré
| Sujet: Re: PARAGE JOËL se présente... Dim 15 Fév 2009 - 7:56 | |
| - guy a écrit:
- Bonsoir Joël et bienvenue parmi nous sur le forum.
Tu était à Tarbes, au 35° RAP, ou au 1° RHP Bonjour GUY, La période où j'étais à TARBES était en1975. Mon régiment était le 425ème BCM.425èmeCLRM. Il a été dissout mais avant que je m'en aille de TARBES le 1RHP y était et à leur tête un jeune capitaine dont de ne me souvient de son nom. Mon chef de corps était le Capitaine TROUBAT Bien amicalement. Amitiés PARA QUI OSE VAINCRA | |
| Sujet: Re: PARAGE JOËL se présente... Dim 15 Fév 2009 - 8:03 | |
| - Claude Millet dit Prosunt a écrit:
- Vu sur le profil....
Localisation et/ou section UNP: | section Deux Sèvres | Site Web: | http://parage.joel@neuf.fr | Dernière Unité: | 425 BCS . CLRM à TARBES | n° brevet: | 366.916 | Bataillon de Chasseurs de Montagne???? Bonjour CLAUDE, J'ai fais une erreur de frappe BCS CLRM à TARBES. J'étais dans une compagnie de commandement et de soutient. 425 Bataillon de Commandement et de Soutient 425 Compagnie Légère de Réparation de Matériel Mille excuses. Bien cordialement Amitiés PARA QUI OSE VAINCRA | |
| Sujet: Re: PARAGE JOËL se présente... Dim 15 Fév 2009 - 8:07 | |
| - booy a écrit:
- Bonsoir ,Joel ,et bienvenue parmi nous
Amitiés Para Pierrot Bonjour PIERROT, Merci pour votre accueil,je vous souhaite une agréable journée. Cordialement,amitiés PARA QUI OSE VAINCRA | |
| Sujet: Re: PARAGE JOËL se présente... Dim 15 Fév 2009 - 8:12 | |
| - vieux fourbe a écrit:
- Artilleur ou Hussard, soit le bienvenue !
Vieux fourbe Bonjour Vieux Fourbe, J'étais dans une compagnie de commandement et de soutient. Mais je n'ai pas échappé à l'entrainement réglementaire et ce pendant, régulièrement et durant toute mon incorporation. Amitiés PARA, bien cordialement. QUI OSE VAINCRA | |
| Sujet: Re: PARAGE JOËL se présente... Dim 15 Fév 2009 - 8:17 | |
| - mimosa a écrit:
- BONSOIR.
Salut joel bien venus parmis nous ,Frére d'arme . Salut MIMOSA, Merci pour votre accueil,à bientôt de vous lire. Amitiés PARA. QUI OSE VAINCRA | |
| | | coltinou Pro !
| Sujet: Re: PARAGE JOËL se présente... Dim 15 Fév 2009 - 8:54 | |
| Bonjour et Bienvenue à toi Joël :cheers: Mes amitiés Paras Coltinou 326844 | |
| Sujet: Re: PARAGE JOËL se présente... Dim 15 Fév 2009 - 9:12 | |
| - coltinou a écrit:
- Bonjour et Bienvenue à toi Joël :cheers:
Mes amitiés Paras Coltinou
326844 Bonjour COLTINOU, Merci pour votre accueil. Bonne journée et peut-être à bientôt de se lire. Amitiés PARA QUI OSE VAINCRA 366.916 | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: PARAGE JOËL se présente... Dim 15 Fév 2009 - 11:14 | |
| Bienvenue à toi Joël !!
En ce qui concerne les unités paras d'après 61, il y en eu de toutes sortes, des unités qui n'ont fait que passé rapidement dans notre histoire, après le passage de Bigeard au Secrétariat de la Défense, il y fut mis un peu d'ordre :lol!:
Du reste, les insignes de ces unités éphémère sont assez rare :twisted: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PARAGE JOËL se présente... Dim 15 Fév 2009 - 11:56 | |
| Bienvenue Joel ici tu retrouveras tes 20 ans... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PARAGE JOËL se présente... Dim 15 Fév 2009 - 13:18 | |
| Bonjour joél bienvenue à toi sur le forum. |
| Sujet: Re: PARAGE JOËL se présente... Dim 15 Fév 2009 - 21:36 | |
|
Bonsoir Sergent LOMBART
Merci pour l'accueil,il est vrai que le contact se fait par mail mais c'est vraiment sympa de pouvoir communiquer et échanger. Je vous remercie pour votre gentillesse. amitiés PARA QUI OSE VAINCRA 366916
| |
| | | Administrateurs Administrateurs
| Sujet: Re: PARAGE JOËL se présente... Dim 15 Fév 2009 - 23:31 | |
| Je dois signalé à tous l'exemplarité de Joël qui donne un petit mot personnalisé en réponse à chacun, c'est encore une marque d'esprit paras de notre forum à cultiver
On va vraiment s'améliorer...! :cheers:
Et par St MICHEL ...! | |
| Sujet: Re: PARAGE JOËL se présente... Lun 16 Fév 2009 - 7:20 | |
| Insigne de la 425ème Compagnie Légère de Réparation du Matériel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PARAGE JOËL se présente... Lun 16 Fév 2009 - 9:59 | |
| - Sergent LOMBART a écrit:
- Bienvenue à toi Joël !!
En ce qui concerne les unités paras d'après 61, il y en eu de toutes sortes, des unités qui n'ont fait que passé rapidement dans notre histoire, après le passage de Bigeard au Secrétariat de la Défense, il y fut mis un peu d'ordre :lol!:
Du reste, les insignes de ces unités éphémère sont assez rare :twisted: right, mais quand elles existent on les montre ou on ne les montre pas,that is the question...tu vois ce que je veux dire mon ami.. |
| Sujet: Re: PARAGE JOËL se présente... Lun 16 Fév 2009 - 19:37 | |
| - Sergent LOMBART a écrit:
Insigne de la 425ème Compagnie Légère de Réparation du Matériel Merci, Vous êtes super Sergent LOMBART,c'est mon insigne,vous avez le même?.Cela me fait quelque chose de le voir comme ça. Je l'ai encore et je n'osait pas l'épingler sur ma tenue UMP. Encore mille merci. Mes plus vifs remerciements. Amitiés PARA QUI OSE VAINCRA
366916 | |
| Sujet: Re: PARAGE JOËL se présente... Lun 16 Fév 2009 - 19:54 | |
| Content d'avoir pu te faire plaisir parage joel !
Par contre, sache que j'aime a être tutoyé.... Tu laisses les vous pour les autres :lol!: :lol!:
Ton insigne, tu l'as.... c'est ton passé militaire, tu le mets sur ta tenue.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARAGE JOËL se présente... | |
| |
| | | | PARAGE JOËL se présente... | |
|