|
| LE CHABANI se présente | |
|
+7coltinou GBBx Administrateurs Cabanne claude millet FOUQUET66 Le Chabani 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: LE CHABANI se présente Dim 15 Mar 2009 - 7:37 | |
| - Citation :
- Pas nés avec l'informatique c'est vrai, mais ils savent s'adapter et composer avec les problèmes liés à l'âge .
Tout à fait GBBx !! A 50 balais, je ne pratique l'ordi, le net etc... que depuis 3 ans !!!!! | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: LE CHABANI se présente Dim 15 Mar 2009 - 10:09 | |
| Alors,Chabani,c'est pour aujourd'hui où pour demain ?Si tu continues à te faire désirer,on va jaser dans le popotes!!!:no: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE CHABANI se présente Dim 15 Mar 2009 - 12:54 | |
| mais que font les largueurs!!!! :lol!: le reste du cable a faim!!! ils veulent passé la porte!!! allez courage l'ami. |
| | | GBBx Pro !
| Sujet: Re: LE CHABANI se présente Dim 15 Mar 2009 - 23:22 | |
| - Sergent LOMBART a écrit:
-
- Citation :
- Pas nés avec l'informatique c'est vrai, mais ils savent s'adapter et composer avec les problèmes liés à l'âge .
Tout à fait GBBx !!
A 50 balais, je ne pratique l'ordi, le net etc... que depuis 3 ans !!!!! Dis moi, tu ne te prends pas pour un vieux, non ? Sinon comment vais-je pouvoir me présenter ? _______________________________ L'informatique sous sa forme bureautique est relativement simple à maitriser, mais elle obéit à une logique qui n'est pas "logique" pour beaucoup d'où les difficultés rencontrées par certains. Alors soyons indulgent envers ceux qui tâtonnent, aidons les sans sarcasmes qui, mêmes anodins, peuvent être perçus comme narquois et blessants par ceux dont la susceptibilité est vive. Pourquoi ne pas envoyer un MP discret dès qu'un modo suppute une difficulté? J'ai lu que certains l'ont fait à titre privé, je pense qu'il serait bon que cette pratique soit la règle. Nous y gagnerions en convivialité. Votre avis ? | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: LE CHABANI se présente Lun 16 Mar 2009 - 5:58 | |
| Je parlais des problèmes rencontré lors de la pratique de l'informatique :lol!: | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: LE CHABANI se présente Lun 16 Mar 2009 - 6:10 | |
| - GBBx a écrit:
-
Pourquoi ne pas envoyer un MP discret dès qu'un modo suppute une difficulté? J'ai lu que certains l'ont fait à titre privé, je pense qu'il serait bon que cette pratique soit la règle. Nous y gagnerions en convivialité. Effectivement,certains l'ont fait à titre privé,mais nos administrateurs sont à l'écoute ,et toujours disposés à venir en aide:j'en ai moi-même fait l'expérience.Il suffit de demander ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE CHABANI se présente Lun 16 Mar 2009 - 10:24 | |
| - GBBx a écrit:
- Sergent LOMBART a écrit:
-
- Citation :
Tout à fait GBBx !!
A 50 balais, je ne pratique l'ordi, le net etc... que depuis 3 ans !!!!!
Dis moi, tu ne te prends pas pour un vieux, non ?
Sinon comment vais-je pouvoir me présenter ?
J'ai lu que certains l'ont fait à titre privé, je pense qu'il serait bon que cette pratique soit la règle.
Nous y gagnerions en convivialité.
Votre avis ? Nous autres modérateurs avons déjà bien du travail ,ce n'est pas à nous d'aller au devant des 200 membres qui ne se présentent pas, nous leurs envoyons un MP pour leurs demander de régulariser une situation anormale. C'est à eux de requérir notre aide le cas échéant, tous ont su s'inscrire il me semble alors...? Nous aidons ceux qui le demande |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE CHABANI se présente | |
| |
| | | | LE CHABANI se présente | |
|