|
| PMP BRETAGNE - QUIMPER année 1967 | |
| | Auteur | Message |
---|
Louis HENRI - AET DALAT confirmé
| | | | Louis HENRI - AET DALAT confirmé
| | | | Louis HENRI - AET DALAT confirmé
| Sujet: Caserne de LA TOUR D’AUVERGNE - Quimper (1967) Sam 4 Avr 2009 - 10:35 | |
|
Dernière édition par Louis HENRI - AET DALAT le Sam 4 Avr 2009 - 10:58, édité 1 fois | |
| | | Louis HENRI - AET DALAT confirmé
| Sujet: Remise des insignes Paras aux jeunes stagiaires ... Quimper (1967) Sam 4 Avr 2009 - 10:38 | |
| | |
| Sujet: Témoignage d'un breveté ... Sam 4 Avr 2009 - 11:04 | |
| | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: PMP BRETAGNE - QUIMPER année 1967 Sam 4 Avr 2009 - 11:29 | |
| Magnifique l'Ancien !!! Magnifique !!
Quelques soit les époques, toutes les photos que tu as posté, vont aller droit au cœur de ceux qui ont connu, la PMP..
Car malgré tout, avoir fait une PMP est le premier engagement para d'un civil, qui ensuite partira, dans les TAP...
Mais c'est dans la majorité des cas, un jeune civil qui va vers le militaires ....
Je te remercie pour cette contribution au sujet PMP et à la mémoire commune para....
Dernière édition par Sergent LOMBART le Sam 4 Avr 2009 - 12:08, édité 1 fois | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: PMP BRETAGNE - QUIMPER année 1967 Sam 4 Avr 2009 - 11:58 | |
| La PM Paras....
Mes premiers amours para sur le tas...! J'ai juré de t'aimer toujours...!
Merci Louis :cheers:
Dernière édition par Claude Millet dit Prosunt le Lun 11 Mai 2009 - 23:33, édité 2 fois | |
| Sujet: En souvenir de la PM PARA. De la part du Cdt DE WILDE - Septembre 1966 Dim 5 Avr 2009 - 18:30 | |
| | |
| Sujet: Re: PMP BRETAGNE - QUIMPER année 1967 Dim 5 Avr 2009 - 18:39 | |
| J'avais acheté le même auto-collant !!!
Cela me fais drôle de le revoir ..... | |
| | | vieux fourbe Pro !
| Sujet: Re: PMP BRETAGNE - QUIMPER année 1967 Mar 7 Avr 2009 - 22:57 | |
| yes...je me souviens de ce brevet !! je l'avais même mis fièrement en mini sur ma veste civile !! ce n'était qu'en brevet prémilitaire mais j'étais fier comme "un bar tabac" avec !!! et je pense que j'ai encore l'insigne de beret....un lion dans un cercle le tout couleur dorée... comme promis je posterai ça quand j'aurai eu le courage de sortir la boite sous l'escalier et de prendre tout en photo ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PMP BRETAGNE - QUIMPER année 1967 Lun 11 Mai 2009 - 21:55 | |
| - Louis HENRI - AET DALAT a écrit:
nous pouvons remarqué sur cette photo,qu'à cette époque,il existé aucune fenêtre,afin de ralentir sa chute!!! sur les pépins de nos jours,nous avons 4 fenêtres,à nous de les fermer dans le bon sens!!!! ........sinon c'est preum's!!!! les jeux nathan,les jeux intelligents!!! :lol!: :lol!: :lol!: qu'ils disaient. |
| Sujet: Re: PMP BRETAGNE - QUIMPER année 1967 Mar 12 Mai 2009 - 6:01 | |
| - Citation :
- nous pouvons remarqué sur cette photo,qu'à cette époque,il existé aucune fenêtre,afin de ralentir sa chute!!!
sur les pépins de nos jours,nous avons 4 fenêtres,à nous de les fermer dans le bon sens!!!! .. Normal ! Tu sautais avec des EPI !!! J'ai connu les 661-12... Sans fenêtres avant l'EPI..... :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PMP BRETAGNE - QUIMPER année 1967 | |
| |
| | | | PMP BRETAGNE - QUIMPER année 1967 | |
|