|
| BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 | |
|
+50stdas le 6 Mahatma lio21121 almerc75 ZITOUNE junker LEVESQUE BERTRAND Administrateurs invité m d.llopis airborn gervez alexis VIEUX RAPACE PTS Bernard Jacquet Charly71 SF Bertrand Philippe MULLER Pérignon HORRENBERGER vvdd66 fofor NDL patrick fouquet Bonnot tante ju Idron FOUQUET66 Alerte Guépard Courcelles ROUGE1 MDL guy Roger Bodson Jean Arschoot Méaude Fombecto JNRO 51 Rasura Sergent LOMBART Langenargen booy sgt8 Michel pascalcvr BRENEC claude millet 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fombecto Expert
| Sujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 Jeu 25 Mar 2010 - 15:32 | |
| Bon rétablissement mon général! | |
| | | guy Pro !
| Sujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 Jeu 25 Mar 2010 - 17:56 | |
| Mon général, bon rétablissement. | |
| | | MDL enregistré
| Sujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 Jeu 25 Mar 2010 - 18:13 | |
| Bon rétablissement Mon Général... Nous sommes de tout coeur à vos côtés !!! Loïc | |
| | | ROUGE1 Pro !
| Sujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 Ven 26 Mar 2010 - 19:28 | |
| Un renvoi:
Subject: BRUNO
Voici ce qu'il a fait passer par un de ses proches :" ... Je viens de pouvoir parler au général qui me dit qu’il a le moral, qu’il pense à nous et nous embrasse. Je lui ai souhaité bon rétablissement de la part de tous ses paras, il m’a répondu :Ca va être dur, je suis un vieux con de 94 ans !"
.
| |
| | | Rasura Pro !
| Sujet: Général Bigeard: MON DERNIER ROUND Ven 26 Mar 2010 - 19:37 | |
| La trés grande figure des Paras bien mal en point .
Salut à tous Je viens de recevoir le message suivant Subject: Bigeard ''BRUNO'' hospitalisé en urgence ,état grave.......Relayer l' information auprès du maximum de monde | |
| | | Courcelles confirmé
| Sujet: le monde parachutiste est inquiet de la santé du général Bigeard Sam 27 Mar 2010 - 0:18 | |
| Un renvoi : le monde parachutiste est inquiet de la santé du général Bigeard. | |
| | | guy Pro !
| Sujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 Sam 27 Mar 2010 - 16:43 | |
| j' ai reçu ce message par l'amicale du 9,
Ceci est une retransmission d'un message du colonel Perrin CDC du 3ème RPIMa : Je rentre ce soir de stage mais j’ai pu suivre l’état de santé du général Bigeard. Je suis en contact avec le chef de corps du 516ème RT dont un CCH est détaché à temps plein au service du GAL depuis plusieurs années. A ma connaissance il n’est pas au VAL mais à Nancy et les médecins, hier, ne jugeaient pas raisonnable ou nécessaire un quelconque transport … sauf vers son domicile s’il souhaite y finir ses jours. Outre la phlébite qui a nécessité son hospitalisation il souffrirait d’un cancer … Ce ne serait donc qu’une question de jours. C’est l’EM particulier de la Présidence qui devrait organiser les obsèques … pour lesquelles toutes les hypothèses sont encore ouvertes. Le 3 y sera bien sûr associé et j’envisage un déplacement avec la GD et un minimum d’1 Cie. Nous ferons bien sûr le maximum pour y associer l’amicale, avec je l’espère les cars nécessaires. Colonel J-P PERRIN | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 Sam 27 Mar 2010 - 19:09 | |
| - RASURA a écrit:
- La trés grande figure des Paras bien mal en point .
Beau montage photo du général Bigeard Jean-Claude - GUY a écrit:
- Ce ne serait donc qu’une question de jours.
Tristes nouvelles Guy | |
| | | Alerte Guépard Pro !
| Sujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 Dim 28 Mar 2010 - 17:16 | |
| Notre famille paras est triste! | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Général Bigeard Dim 28 Mar 2010 - 18:29 | |
| Des nouvelles, mais pas très bonnes : Hospitalisé depuis plus d'une semaine, le général Marcel Bigeard, 94 ans, est en soins intensifs au CHU Nancy, où il a été transféré depuis l'hopital de Toul. Il est soigné pour deux phlébites avec complications. Son état inspire de vives inquiétudes. Selon des sources non-médicales, les médecins pourraient accepter son retour à son domicile, s'il souhaite y finir ses jours. | |
| Sujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 Lun 29 Mar 2010 - 10:51 | |
| Un renvoi:
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir Madame Bigeard au téléphone. Toujours au CHU de Nancy, notre grand Ancien va légèrement mieux. Les médecins ont réussi à stabiliser sa thrombose. Il a un moral d'acier et se bat avec énergie pour sortir de ce mauvais pas. C'est lui qui réconforte son épouse, alors tout reste possible... Madame Bigeard reçoit une multitude d'appels de soutien et de nombreux témoignages d'amitié et de réconfort. Cet élan général d'assistance et de fraternité fait chaud au coeur de notre "Ancien" et lui donne encore plus de volonté et de force pour gagner encore ce combat.
Que notre Archange veille sur lui !
Fidèle amitié para. Général (2S) Christian PIQUEMAL Président national | |
| | | guy Pro !
| Sujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 Lun 29 Mar 2010 - 11:34 | |
| Merci pour ce message, il ne reste plus qu'à attendre et espérer. | |
| | | PARA Invité
| Sujet: Général Bigeard Lun 29 Mar 2010 - 15:18 | |
| Ce forum me permet d'adresser un message de sympathie à notre grand ancien.
Que St Michel le prenne sous sa protection
Et par St Michel...vive les paras!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Rasura Pro !
| Sujet: Bon courage mon général Lun 29 Mar 2010 - 16:52 | |
| Sujet : Bonjour à tous les Paras
Pour les photos jointes ..... à vous de vous reconnaître !
Général Bigeard et madame la générale
.
|
| |
| | | Francis Invité
| Sujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 Lun 29 Mar 2010 - 18:36 | |
| Bonjour, Tous les anciens Légionnaires sont de coeur avec vous. Et plus particulièrement les Repman's. Avec VOUS, mon général Francis |
| Sujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 Lun 29 Mar 2010 - 19:20 | |
| Sympath les photos avec le général entouré des "petits jeunes"...!
Mon général, que St Michel vous garde le plus longtemps possible...et en bonne forme!
Tout notre respect et voeux de courage à Madame Bigeard.
Merci Jean-Claude pour les photos! | |
| | | Idron confirmé
| Sujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 Lun 29 Mar 2010 - 19:49 | |
| La classe notre commandant... Bon rétablissement mon général!!!!!!!!! | |
| | | PLEM13 Invité
| Sujet: BIGEARD Mar 30 Mar 2010 - 18:44 | |
| Quelle chance avez vous eu les anciens d'indo et d'Algérie de servir sous les ordres d'un tel homme. Pour moi, jeune ancien de 61 ans, j'ai eu l'exemple à suivre. Merci mon général de nous avoir montré la route! |
| | | Langenargen Pro !
| Sujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 Mer 31 Mar 2010 - 22:50 | |
| Que St Michel veille sur l'un de nos plus anciens...! | |
| | | tante ju Pro !
| Sujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 Mer 31 Mar 2010 - 23:14 | |
| Avez-vous des nouvelles de notre grand ancien? Merci d'avance | |
| | | Bonnot confirmé
| Sujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 Jeu 1 Avr 2010 - 11:37 | |
| Bien que n'étant pas para, je me joins aux multiples voeux de rétablissement.
Meilleur santé mon général. | |
| | | patrick fouquet enregistré
| Sujet: Général BIGEARD Jeu 1 Avr 2010 - 11:46 | |
| UN PAS, ENCORE UN PAS! LA PISTE N'EST PAS FINIE, ALLEZ BRUNO,ACCROCHEZ VOUS MON GENERAL, IL FAUT ETRE ET DURER! ET PUIS ON A ENCORE BESOIN DE VOUS ET DE VOS FIERS CONSEILS. VOTRE ADJUDANT-CHEF FOUQUET PATRICK. | |
| | | JNRO confirmé
| Sujet: Le général Marcel Bigeard et ses Bigeard'boys Jeu 1 Avr 2010 - 12:11 | |
| Le général Marcel Bigeard et ses Bigeard's boys J'aime beaucoup cette photo....une photo de famille Encore un petit effort mon général et vous ferez un centenaire!!! Madame Bigeard veille tendrement sur vous et les "petits jeunes" sont très près de vous | |
| Sujet: Bulletin de santé du général Marcel Bigeard Jeu 1 Avr 2010 - 12:46 | |
| - Tante JU a écrit:
- Avez-vous des nouvelles de notre grand ancien?
Merci d'avance Voilà Philippe...mais aussi pour tout ceux qui attendaient ces bonnes nouvelles... Bulletin de santé du général Marcel BigeardBonjour à tous, Voici les nouvelles les plus récentes sur l'état de santé du général Bigeard. J'ai eu Madame Bigeard hier à midi au téléphone.
Globalement, notre "Ancien" va mieux. Il se sent en meilleure forme et reprend progressivement le dessus. Les œdèmes aux jambes diminuent et l'état général s'améliore. Il sort de l'hôpital aujourd'hui pour regagner son domicile à Toul. Chez lui, il recevra des soins quotidiens comme à l'hôpital et poursuivra les traitements en cours. Son sac pour partir est déjà prêt. La perspective de sortie de l'hôpital a "boosté" son moral qui est excellent. Que St Michel poursuive son soutien et veille sur lui. Qu'il nous maintienne "Bruno" encore longtemps ! Amicalement, Général (2S) Christian Piquemal Président national UNP
| |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 Jeu 1 Avr 2010 - 18:06 | |
| Trés heureux de savoir BRUNO de retour au bercail : que saint Michel continue de veiller sur lui..et son épouse. Et par Saint Michel,vivent les Paras!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 | |
| |
| | | | BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 | |
|