CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Stages de parachutisme militaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
garrison
enregistré
enregistré
garrison



Stages de parachutisme militaire Empty
MessageSujet: Stages de parachutisme militaire   Stages de parachutisme militaire EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:55

Bonjour à tous.

J'espère que je suis dans la bonne rubrique pour ce message mais je laisse le soin au modérateur de le déplacer si besoin en est...

Je travaille actuellement en coopération avec des militaires Anglais qui organisent des stages de parachutisme militaire. Nous sautons avec des T-10 de divers appareils tels que: Antonov2, Dakota entre autre.
Nous travaillons également avec des armées d'autres pays ce qui nous permet de passer d'autres brevets militaires .

Donc si certains d'entres vous aimeraient resauter n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour des renseignements, ça sera avec grand plaisir...

Nous sautons aussi lors de commémorations afin de rendre hommage aux anciens, c'est notre manière à nous de faire perdurer le devoir de mémoire.

Par Saint Michel !
Revenir en haut Aller en bas
RHP
confirmé
confirmé
RHP



Stages de parachutisme militaire Empty
MessageSujet: Re: Stages de parachutisme militaire   Stages de parachutisme militaire EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:04

garrison a écrit:


Je travaille actuellement en coopération avec des militaires Anglais qui organisent des stages de parachutisme militaire. Nous sautons avec des......Dakota entre autre.
Par Saint Michel !

Merci Garisson, cette information est top

L'intérêt sera grand pour tous, donne nous les informations, un liens...!
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Stages de parachutisme militaire Empty
MessageSujet: Re: Stages de parachutisme militaire   Stages de parachutisme militaire EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:15

c'est sur très intéressant sauf qu'avec mes douleurs ces stages arrivent un peu tard ah les jeunes vous savez pas la chance que vous avez
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
garrison
enregistré
enregistré
garrison



Stages de parachutisme militaire Empty
MessageSujet: Re: Stages de parachutisme militaire   Stages de parachutisme militaire EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:49

Voici l'adresse du site : pathfinder parachute group europe
Revenir en haut Aller en bas
garrison
enregistré
enregistré
garrison



Stages de parachutisme militaire Empty
MessageSujet: Re: Stages de parachutisme militaire   Stages de parachutisme militaire EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:50

Voici le lien pour la video promotionnelle

https://www.youtube.com/watch?v=YD4VJbNJYW8
Revenir en haut Aller en bas
jean jack
enregistré
enregistré
jean jack



Stages de parachutisme militaire Empty
MessageSujet: bonjour   Stages de parachutisme militaire EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:31

bonjour
je serais très intéressè de vous rejoindre  seul hic  sans jeu de mot l anglais c est du chinois pour moi
je fais parti de ABCENTER
comment vous contacter?
merci paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Stages de parachutisme militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parachutisme ascensionnel. Stages, cet été 10 juin 2015
» AVIGNON-PUJAUT Ce terrain fut le berceau du parachutisme militaire français. Le 12 Septembre 1935, est décrétée par le ministre de l’Air, le Général DENAIN, la création d’un centre d’instruction au parachutisme à Avignon-Pujaut.
» Les 80 ans du parachutisme militaire à Orange ?
» brevet d'instruction au parachutisme militaire
» Parachutisme Sportif Militaire de Haut Niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: RECORDS SPORTIFS PARAS - PARATIR :: Sport et EXPLOITS AERONAUTIQUES-
Sauter vers: