CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel

Aller en bas 
+11
laurent christian
bleu12
SACCO83
Bertrand de Lamotte
Camp de GER
SF
vvdd66
Administrateurs
Arcimboldo_56
claude millet
Bertrand
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bertrand
Pro !
Pro !
Bertrand



Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel   Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:31

Merci Laurent Christian, pour cette information bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
avellaneda
Pro !
Pro !
avellaneda



Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel   Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:01

tu es un champion dans cette discipline par rapport à mes modestes connaissances.
Ne change rien je serais toujours honoré de lire tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel   Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:43

laurent christian a écrit:
non, mon Ancien, ce n'est pas un bug...
juste une astuce de codage.

un para étant unique, j'ai jugé  courtois de saluer le lecteur de ma prose, mais de façon individualisée...

si ma signature te vise directement, par ton nom d'utilisateur.
Et que, tu  changeait ton intitulé de compte, automatiquement, le nom d'utilisateur du nouveau compte connecté apparaitrait.

Comment faire ? Eh bien c'est très simple, tu met à la place de l'emplacement ou le nom doit apparaître ça :

"USERNAME" écris, sans les "" mais entre les signes{ }


Ce qui donne pour l'exemple ci dessus :


Invité, je sais que tu lis ce message !


c'est un détournement, fraternel, des moyens utilisés par les "marchand de soupe" pour nous espionner...

si cela gêne un quelconque de mes camarades, je retirerait ma signature, pour une autre impersonnelle
Christian
Bonjour laurent christian,
surtout ne change rien: j'apprécie pleinement ce petit clin d'œil amical! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Arcimboldo pris en exemple   Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:10

Christian, je suis pris en exemple ! :shock: 

Est-ce volontaire ? J'aurais fait une "bavure" à l'insu de mon plein gré ? :) 

Ah, pour info, dans les avions du TAM qui transportaient les personnels outre-mer, les stewards étaient aussi appelés familièrement "les marchands de soupe" !

c'est un détournement, fraternel, des moyens utilisés par les "marchand de soupe" pour nous espionner... si cela gêne un quelconque de mes camarades, je retirerait ma signature, pour une autre impersonnelle, Christian a écrit:
Christian, choisis un pseudo sympa alors.

Aéronautiquement à toi

Arcimboldo
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel   Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:39



SALUT LAURENT CHRISTIAN

En effet, moi aussi je me fait souhaiter une bonne journée, à chaque fois que je lis tes messages. J'avoue que même si ne ne comprend pas grand chose a ce message personnel, ca fait tout de même plaisir... Qui est GUY FERLAT ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent christian
Pro !
Pro !
laurent christian



Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel   Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:53

le sergent chef Guy Ferlat fut un des formateurs de la pmp en région parisienne il fut embastillé à saint Maurice l'Ardoise pour avoir formé une horde de militants Algérie française majoritairement devenus membres de l'oas métro...
prof de philo il fut assassiné chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel   Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:07

laurent christian a écrit:
le sergent chef Guy Ferlat fut un des formateurs de la pmp en région parisienne il fut embastillé à saint Maurice l'Ardoise pour avoir formé une horde de militants Algérie française majoritairement devenus membres de l'oas métro...
prof de philo il fut assassiné chez lui...
-------------------------------------

Merci CHRISTIAN

A l'avenir, j'aurais une pensée pour GUY FERLAT à chaque fois que je verrais son nom apparaitre. Nous fumes du même combat au sein de l'OAS, lui en Métropole, moi dans un des DELTA (Sarlanga) en Algérie.

Encore merci camarade,
Revenir en haut Aller en bas
legrand claude
confirmé
confirmé
legrand claude



Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel - Page 2 Empty
MessageSujet: laurent christian   Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:40

Salut Christian,

Oui je suis souvent sur le forum.

Je te souhaite le bonjour et bonne journée.:D 

J'aimerais prendre contact avec toi?

Claude Legrand
Revenir en haut Aller en bas
laurent christian
Pro !
Pro !
laurent christian



Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel   Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:01

sans problèmes en MP, sinon tu est localisé  ou?
Revenir en haut Aller en bas
malesherbe
Invité
avatar



Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Guy Ferlat   Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:14

Bonjour,

J'étais un ami de Guy, en effet il a été assassiné à son domicile, mais que c'est il réellement passé ?

J'avais rendez vous avec lui ce jour là.

Lorsque je suis arrivé sur les lieux, je n'ai pu accéder à cause du barrage que la police faisait.

J'ai assisté à son incinération au Pére Lachaise et depuis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel   Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:50


SANS AUCUN DOUTE... ASSASSINÉ PAR LES BARBOUZES à de gaulle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un pionnier des « hélicos » opérationnels
» Les HELICOS dans l'Armée...
» Majorité pacifique… Minorité agissante : La convergence vers la Terreur !
» Histoire des hélicos
» les hélicos fer de lance des troupes d'interventions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES AVIONS MYTHIQUES et récents des PARAS :: L'HELICOPTERE fut également en Agérie...-
Sauter vers: