|
| AVIS de naissance : "je suis grand-père"... | |
|
+5marie avellaneda vvdd66 PETIT FOUQUET66 9 participants | Auteur | Message |
---|
FOUQUET66 Expert
| Sujet: AVIS de naissance : "je suis grand-père"... Dim 22 Aoû 2010 - 10:09 | |
| Bonjour à tous, Je suis trèe heureux de vous annoncer la naissance de Raphaël,mon huitième petit-fils...et oui:encore un p'tit gars qui est arrivé hier chez mon Colonel de fils:Le papa est heureux (bien que ce soit son 4° garnement),la maman se porte bien,et le bébé qui mesure 53cms et pèse 4,145 Kgs,fait le ravissement de ses trois frères. | |
| | | PETIT Pro !
| Sujet: Re: AVIS de naissance : "je suis grand-père"... Dim 22 Aoû 2010 - 12:08 | |
| Félicitations aux parents et au Papy FOUQUET66 ! | |
| | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: AVIS de naissance : "je suis grand-père"... Dim 22 Aoû 2010 - 13:13 | |
| félicitation pour le 8eme je ne t'expliquerais tout le plaisir que nous avons a chouchouter ces pitchounes | |
| | | avellaneda Pro !
| Sujet: Re: AVIS de naissance : "je suis grand-père"... Dim 22 Aoû 2010 - 13:18 | |
| Beau travail, en espérant que tout le monde se porte bien;Félicitations | |
| | | marie Pro !
| Sujet: Re: AVIS de naissance : "je suis grand-père"... Dim 22 Aoû 2010 - 13:24 | |
| Félicitations aux parents et aux grands parents !!
Très beau bébé vu le poids et je lui souhaite une très belle vie. . .
Encore bravo !!!
Marie | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: AVIS de naissance : "je suis grand-père"... Dim 22 Aoû 2010 - 13:34 | |
| Félicitations aux heureux Parents, et Grands-parents! Et bienvenue à ce petit bonhomme qui arrivent après 3 frères, dans d'excellentes conditions vu sa taille et son poids.. Longue et heureuse vie à Raphaël.... | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: AVIS de naissance : "je suis grand-père"... Dim 22 Aoû 2010 - 17:04 | |
| Félicitation à l'heureux grand-père, notre camarade Jean-Charles...!
Sans oublier les parents et le nouveau venu! | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: AVIS de naissance : "je suis grand-père"... Dim 22 Aoû 2010 - 17:26 | |
| Merci à tous pour vos amicales et fraternelles pensées et félicitations
Merci à toi ,Claude,merci à tous. | |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: AVIS de naissance : "je suis grand-père"... Dim 22 Aoû 2010 - 19:25 | |
| Felicitations Fouquet et félicitations aux heureux parents. | |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: AVIS de naissance : "je suis grand-père"... Dim 22 Aoû 2010 - 21:40 | |
| Félicitations aux parents et au papi. Longue vie à Raphaêl | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS de naissance : "je suis grand-père"... | |
| |
| | | | AVIS de naissance : "je suis grand-père"... | |
|