|
| géneral BIGEARD | |
| | Auteur | Message |
---|
marion enregistré
| Sujet: géneral BIGEARD Jeu 2 Sep 2010 - 16:41 | |
| le général BIGEARD est parti rejoindre saint michel il doit rester pour nous parachutistes un modèle, un exemple à suivre dans notre vie quotidienne.si à un moment ou à un autre il nous arrive comme à tout un chacun de douter de ne plus avoir le courage de continuer, de ne plus vouloir marcher sur la piste, il faut penser à lui ,à tout ce qu il nous à appris.c estaussi en parcourant les ouvrages qu il a écrit que pouvons et devons essayé de lui ressembler. a marion ancien du 1 GLA 421340 | |
| | | sierra india confirmé
| Sujet: pensée Dim 10 Juil 2011 - 10:15 | |
| Oui, je sais que je viens tardivement , mais étant inscrit depuis peu , je ne pouvais faire autrement que de rendre hommage à "Bruno"..
Il est parti , mais pas dans mon coeur ni dans mon âme , car il fut mon "exemple" celui d'un homme qui ne vivait et a vécu que pour patrie et son honneur d'homme .. elle le lui a bien mal rendu !
Il était pour moi le militaire para type, le chef que j'aurais aimé avoir au combat .. il respectais son ennemi tout en le combattant et cela c'était "Bruno";je l'ai croisé une fois ou deux à la 11EME DP , puis l'ETAP et chaque fois je sentais cette émotion de voir devant moi un légende de la famille Saint Michel. il fut mon "père" de jeune para , il est mon honneur de Français!
Si la patrie ne vous à pas donné tout ce qu'elle devait , nous les paras nous vous le donnerons : NOTRE RESPECT ET SOUVENIR à JAMAIS!
reposez en paix mon Général .. nous veillons pour vous !
RIP!
| |
| | | RETAILLEAU enregistré
| Sujet: Re: géneral BIGEARD Dim 10 Juil 2011 - 20:58 | |
| - marion a écrit:
- le général BIGEARD est parti rejoindre saint michel il doit rester pour nous parachutistes un modèle, un exemple à suivre dans notre vie quotidienne.si à un moment ou à un autre il nous arrive comme à tout un chacun de douter de ne plus avoir le courage de continuer, de ne plus vouloir marcher sur la piste, il faut penser à lui ,à tout ce qu il nous à appris.c estaussi en parcourant les ouvrages qu il a écrit que pouvons et devons essayé de lui ressembler. a marion ancien du 1 GLA 421340
| |
| | | christophe Lana enregistré
| Sujet: Re: géneral BIGEARD Jeu 1 Sep 2011 - 22:45 | |
| - marion a écrit:
- le général BIGEARD est parti rejoindre saint michel il doit rester pour nous parachutistes un modèle, un exemple à suivre dans notre vie quotidienne.si à un moment ou à un autre il nous arrive comme à tout un chacun de douter de ne plus avoir le courage de continuer, de ne plus vouloir marcher sur la piste, il faut penser à lui ,à tout ce qu il nous à appris.c estaussi en parcourant les ouvrages qu il a écrit que pouvons et devons essayé de lui ressembler. a marion ancien du 1 GLA 421340
Etant ancien du 2eme RLA je voulais savoir si ton regiment etait basé à Montigny les Metz à l'epoque cela devait etre le groupe de livraison par air je suis à la recherche de camarade qui aurait servi avec moi en 87/12 et sur tout ce qui peut avoir rapport avec mon régiment surtout qu'il à été dissous il me semble Merci d'avance Cordialement Christophe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: géneral BIGEARD | |
| |
| | | | géneral BIGEARD | |
|