|
| SONICFRANCE sétait déjà présenté.....!!! | |
|
+7booy guy Sergent LOMBART Roger Bodson claude millet Administrateurs sonicfrance 11 participants | Auteur | Message |
---|
sonicfrance enregistré
| Sujet: SONICFRANCE sétait déjà présenté.....!!! Jeu 4 Oct 2007 - 18:43 | |
| Bonjour
je suis sonicfrance , Bg hnk, 82/12, 18 mois de service, vlc,radiotelegraphiste etc.... depuis je suis civil , et je suis , avec quelques camarades en train de monter un site http://hussarddu1rhp.free.fr de rencontre des anciens et nouveaux du 1 RHP , le site fonctionne pour le moment avec 2 forum ; vous pouvez participer sur ce site en proposant des nouvelles , des articles, des photos etc....
un des derniers article traite de la St michel et de sont rassemblement sur les Champs Elysée le 29/09/2007. Aidez nous a faire vivre ce site
bonne visite http://hussarddu1rhp.free.fr | |
| | | Administrateurs Administrateurs
| Sujet: Re: SONICFRANCE sétait déjà présenté.....!!! Dim 22 Mar 2009 - 12:39 | |
| Présentation retrouvée dans 1er RHP...!
Bonne continuation.....!
Il manque toutefois ton n° de brevet :geek: | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: SONICFRANCE sétait déjà présenté.....!!! Dim 22 Mar 2009 - 12:47 | |
| - Citation :
- un des derniers article traite de la St michel et de son rassemblement sur les Champs Elysée le 29/09/2007.
Merci on va faire quelque chose ensemble, j'ai 2 de mes reportages sur le 1er RHP à publier...! | |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: SONICFRANCE sétait déjà présenté.....!!! Dim 22 Mar 2009 - 16:07 | |
| Bienvenue Sonicfrance et amitiés Parachutistes de Belgique. Roger | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: SONICFRANCE sétait déjà présenté.....!!! Ven 10 Avr 2009 - 19:48 | |
| Sois le bienvenue sonicfrance !
Tu n'as toujours pas mis ton n° de brevet comme les copains !!! | |
| | | guy Pro !
| | | | booy Pro !
| Sujet: Re: SONICFRANCE sétait déjà présenté.....!!! Ven 10 Avr 2009 - 22:45 | |
| bonsoir et bienvenue à toi Sonicfrance Amitiés Para Pierrot | |
| | | GBBx Pro !
| Sujet: Re: SONICFRANCE sétait déjà présenté.....!!! Sam 11 Avr 2009 - 5:12 | |
| Sois le bienvenu sur ce forum.
Eh! oui, nous tenons à connaître le numéro de brevet.
C'est un repère dans le temps pour nous. | |
| | | Cabanne Pro !
| Sujet: Re: SONICFRANCE sétait déjà présenté.....!!! Jeu 16 Avr 2009 - 11:31 | |
| Amitié,JPC | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SONICFRANCE sétait déjà présenté.....!!! Jeu 16 Avr 2009 - 11:54 | |
| Bonjour. Bienvenue sur le forum l'ami. |
| | | coltinou Pro !
| Sujet: Re: SONICFRANCE sétait déjà présenté.....!!! Jeu 16 Avr 2009 - 13:15 | |
| Bienvenue à toi camarade :cheers: Mes amitiés paras | |
| | | vieux fourbe Pro !
| Sujet: Re: SONICFRANCE sétait déjà présenté.....!!! Ven 17 Avr 2009 - 0:19 | |
| salut et bienvenue au Hussard Sonicfrance ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONICFRANCE sétait déjà présenté.....!!! | |
| |
| | | | SONICFRANCE sétait déjà présenté.....!!! | |
|