|
| Est-ce que ton père est là ?» | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Est-ce que ton père est là ?» Ven 26 Nov 2010 - 18:41 | |
|
Un fermier Albertain dans son camion s'en va chez un de ses voisins et frappe à la porte.
Un garçon d'environ 9 ans ouvre la porte. > > > « Est-ce que ton père est là ?» > > > «Non Monsieur il est parti à la ville» > > > «Est-ce que ta mère est là ?» > > > « Non Monsieur elle est avec mon père à la ville» > > > « Et ton frère lui, est-il ici?» > > > «Non Monsieur il est parti avec papa et maman» > > > Le fermier reste planté là pendant quelques minutes maugréant entre ses dents > > > « Si c'est pour emprunter quelque chose Monsieur je sais où sont les outils ou je peux transmettre un message si ça peut vous aider» > > > « Bon » dit le fermier, j'aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Suzie enceinte.» > > > Le garçon réfléchit un moment et dit « Il va falloir parler de ça avec mon père. Je sais qu'il prend 500euros pour le taureau et 50euros pour le verrat mais pour mon frère je ne sais pas le prix.»
**************** Et une histoire de blonde : > > > > > > > J'ai un urgent besoin de quelques jours de congé mais je sais que mon > > > > > > > > patron ne voudra pas me les donner. J'ai alors pensé qu'en agissant > > > > > > > > comme une "folle", il me les accordera afin que je puisse me reposer. > > > > > > > > Alors, je me suis suspendue au plafond, tête en bas, et j'ai fait de > > > > > > > > drôles de bruits. > > > > > > >> > > > > > > > > Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande ce que je suis en train > > > > > > > > de faire. Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique, le > > > > > > > > patron pensera que je suis folle et me les donnera ces jours de congé. > > > > > > >> > > > > > > > > Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande : > > > > > > >> > > > > > > > > Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?" > > > > > > >> > > > > > > > > "Je suis une ampoule électrique... " > > > > > > >> > > > > > > > > Il me dit : "Il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne > > > > > > > > chez toi et repose-toi quelques jours". Je me redresse, prends mes > > > > > > > > affaires et traverse le bureau en direction de la sortie. > > > > > > >> > > > > > > > > C'est alors que ma voisine de bureau (toujours la blonde) me suit. Le > > > > > > > > patron lui demande alors : Eh toi! Où crois-tu aller comme ça ?" > > > > > > >> > > > > > > > > (Vous allez adorer.....) > > > > > > >> > > > > > > > > Et elle lui répond : "Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable > > > > > > > > de travailler dans le noir..."
|
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Est-ce que ton père est là ?» Ven 26 Nov 2010 - 19:02 | |
| ATTENTION MICHEL !
Gare aux histoires de "Blondes".... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que ton père est là ?» Ven 26 Nov 2010 - 19:09 | |
| Pardon ma blonde preferée |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Est-ce que ton père est là ?» Ven 26 Nov 2010 - 19:40 | |
| Pas difficile d'être la préférée, je suis la seule.... Marie est brune | |
| | | Contenu sponsorisé