CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qui ose gagne - la loterie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Citadelle
confirmé
confirmé
La Citadelle



Qui ose gagne - la loterie Empty
MessageSujet: Qui ose gagne - la loterie   Qui ose gagne - la loterie EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:39

un renvoi de Marc de Muynck

Qui ose gagne - la loterie Loteri10


.
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Qui ose gagne - la loterie Empty
MessageSujet: Re: Qui ose gagne - la loterie   Qui ose gagne - la loterie EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:04

Voilà qui nous ramène bien loin en arrière !

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
PTS
Pro !
Pro !
PTS



Qui ose gagne - la loterie Empty
MessageSujet: Re: Qui ose gagne - la loterie   Qui ose gagne - la loterie EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:21

Je ne sais plus si la LOTERIE NATIONALE existe encore?
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Qui ose gagne - la loterie Empty
MessageSujet: Re: Qui ose gagne - la loterie   Qui ose gagne - la loterie EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:13

Je crois désormais qu'elle existe plus, elle a été noyée dans la Française des Jeux.
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Qui ose gagne - la loterie Empty
MessageSujet: LE GROS LOT !    Qui ose gagne - la loterie EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:45



Bonsoirs les AMI(E)S ,

200 Frs en 1958 ... Valaient quelques temps plus tard 2 NF ...

Aujourd'hui, je donnerai cher ( virtuellement bien sûr ) pour ce billet , même NON - GAGNANT !!!

Merci "La CITADELLE" et "Renvoi de MARC de MUYNCK " !


( La "Citadelle" , quand on a monté la garde au fond des fossés de "La Citadelle" avec des rats aussi gros que des matous bien engraissés !!!

Souvenirs 10 Ans après la date du billet !!! Les balles dans le chargeur ( de notre "MAS 36" , excusez la vétusté ! ) n'étaient pas "à Blanc" ! ...

Amitiés

Au Nom de Dieu et Par Saint-Michel !
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Qui ose gagne - la loterie Empty
MessageSujet: Re: Qui ose gagne - la loterie   Qui ose gagne - la loterie EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:26

LEVESQUE BERTRAND a écrit:


200 Frs en 1958 ... Valaient quelques temps plus tard 2 NF ...

Aujourd'hui, je donnerai cher ( virtuellement bien sûr ) pour ce billet , même NON - GAGNANT !!!

Tout à fait exact... 2 Francs....

Popur le billet, tu peux peut-être en trouver dans les brocantes, ou sur des sites tels ebay....
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Qui ose gagne - la loterie Empty
MessageSujet: e.Bay ou Une Brocante , VOILA UNE BONNE IDEE !    Qui ose gagne - la loterie EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:39



HE OUI LOTHY ! Bonsoir !

Toujours trés pragmatique !
Mais je crains que ceux qui possédaient de tels billets ne s'en soient séparés (après avoir perdu s'entend ).... Au fait , de combien était le gros lot ?

De nos jours avec le LOTO , ça atteint des sommets déments ( enfin , si je joue - ce n'est pas les cas en ce moment - et que je gagne ... On s'fait un barbecue ! et j'essaierai d'être généreux avec ceux qui en qqs uns qui sont dans le besoin ( ? ) - Utopie , car quand ça arrive , on doit être vite la proie des "pique-assièttes" en tous genres ...

Allez TRACTIONNE BILOUTTE , T'ARRIVE DANS LES TOUYAS !!!!


Au Nom de Dieu et Par Saint-Michel !
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Qui ose gagne - la loterie Empty
MessageSujet: Re: Qui ose gagne - la loterie   Qui ose gagne - la loterie EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:01

Je ne suis pas certaine, Bertrand que tu n'en trouves pas dans les brocantes, ou sur les sites de ventes, les gens se débarrassent de tout...

J'ai vu des trucs insensés dans les vide-greniers.... Les jeunes générations ne s'embarassent pas des "vieilleries" de leurs ancêtres.... Elles préfèrent souvent les espèces sonnantes et trébuchantes
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Qui ose gagne - la loterie Empty
MessageSujet: ENCORE MOUCHE LOTHY !!!   Qui ose gagne - la loterie EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:15


OHH , Comme tu as raison concernant les jeunes générations !

J'ai récupéré les souvenirs de Famille , venant de mes Parents , Grands'Parents et Arrières - Arrières ... LA NORMANDIE QUOI ! ( j'parle pas du Calva ! )

Mes enfants NE VEULENT PAS EN ENTENDRE PARLER ! ( c'est vrai que pour le fonctionnel , on peut repasser ! )

De nos jours , les souvenirs n'ont plus que la valeur que veulent bien leur accorder les commisaires-priseurs !!!


Au Nom de Dieu et Par Saint-Michel !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé77
Invité
avatar



Qui ose gagne - la loterie Empty
MessageSujet: vends billet de loterie parachutistes qui ose gagne de 1956   Qui ose gagne - la loterie EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:02

vends billet loterie nationale qui ose gagne de 1956. merci de me faire une offre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ose gagne - la loterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui Ose, Gagne !! Devise du 1 er RPIma basé à Bayonne en colère .
» Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre
» QUI OSE GAGNE
» CAREME MARC 1er et 3eme rpima
» 14 mai 2011 - Association "Qui Ose Gagne" Fort de Villeneuve St Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 1er R.P.I.M.a - Régiment de Parachutistes d'Infanterie de Marine-
Sauter vers: