|
| Question sur le code de la route | |
| | Auteur | Message |
---|
Philippe MULLER Expert
| Sujet: Question sur le code de la route Sam 5 Mar 2011 - 21:46 | |
| Question sur le Code de la Route La plupart des hommes saura répondre correctement : Question : Vous conduisez sur une route étroite - vous voyez une pancarte d' interdiction de doubler pendant 3kmet en même temps vous voyez une personne sur un vélo devant vous. Que faites-vous ? : Réponse A: Vous suivez le vélo pendant 3km ou Réponse B: Vous désobéissez et vous doublez dès que vous en avez la possibilité ? Lequel est le bon choix ? Descendez. Descendez. Descendez. Descendez. Reponse !!!! : C'est la réponse A - vous suivez parce que c'est la loi. Pourquoi prendre le risque d'attraper une contravention ? Et les hommes respectent la loi ! ! ! | |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: Question sur le code de la route Sam 5 Mar 2011 - 22:55 | |
| Hé ! oui la loi, c'est la loi ! | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Question sur le code de la route Sam 5 Mar 2011 - 23:20 | |
| Et si le cycliste est un vieux barbon pas très sympa, que faites-vous ?..... Réponse A ou Réponse B | |
| | | PETIT Pro !
| Sujet: Re: Question sur le code de la route Dim 6 Mar 2011 - 8:56 | |
| De plus, en cas de crevaison, notre galanterie naturelle revient au galop ! Nous avons le sens du service. | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Question sur le code de la route Dim 6 Mar 2011 - 9:30 | |
| - PETIT a écrit:
- De plus, en cas de crevaison, notre galanterie naturelle revient au galop !
Nous avons le sens du service. Je n'en doute pas, mais tu ne réponds pas à ma question | |
| | | PETIT Pro !
| Sujet: Re: Question sur le code de la route Dim 6 Mar 2011 - 10:28 | |
| Ecoutes, Lothy, pour ma part, la deuxième version n'a vraiment, mais oui vraiment aucun intérêt ........ CULturel ! | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Question sur le code de la route Dim 6 Mar 2011 - 10:47 | |
| Voilà qui confirme mon opinion sur les hommes... Mais en toute franchise, si les rôles étaient inversés... Je respecterais le Code avec le même souci de respecter la loi ! | |
| | | ZITOUNE Pro !
| Sujet: Re: Question sur le code de la route Dim 6 Mar 2011 - 11:07 | |
| - Lothy a écrit:
- Voilà qui confirme mon opinion sur les hommes...
Mais en toute franchise, si les rôles étaient inversés... Je respecterais le Code avec le même souci de respecter la loi ! Pourquoi, tu avais un doute? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur le code de la route | |
| |
| | | | Question sur le code de la route | |
|