CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 je reste

Aller en bas 
+3
gervez alexis
Arcimboldo_56
vvdd66
7 participants
AuteurMessage
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



je reste  Empty
MessageSujet: je reste    je reste  EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:31

claude,trois heure au tel ,nous avons passer une super après midi,et comme promis je resterais sur le forum

merci a PETIT,FOUQUET66,CHARBONNIER merci pour votre petit mot c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



je reste  Empty
MessageSujet: Re: je reste    je reste  EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:49

et moi ! et moi ! et moi !
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



je reste  Empty
MessageSujet: je reste   je reste  EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:08

Et moi!et moi! il est vrai que l'on ne peut plus accéder au post d'origine ou il faut maintenant une autorisation spéciale !je t'avais pourtant répondu et je trouve anormal de ne plus pouvoir accéder à un post ou j'avais me semble-t-il apporté une réponse pleine de bon sens et maintenant je comprend pourquoi je n'avais pas de réponse. Mais tout cela n'a pas d'importance,le principal étant que tu sois revenu parmis nous . Amitiés Alex
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



je reste  Empty
MessageSujet: Re: je reste    je reste  EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:15

Arcimboldo_56 a écrit:
et moi ! et moi ! et moi !

oui c'est vrais pour toi comme pour gervez alexis désolé mais pour mettre un terme a ce post pour la petite remarque qui ma vraiment (griiiiiiiiiiiii) et en accord avec claude nous l'avons supprimer afin de ne pas créer de polémique et c'est pour cela que j'ai oublier de vous citer désolé incident clos
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



je reste  Empty
MessageSujet: Re: je reste    je reste  EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:41

Bonjour vvdd66, inutile de refaire de présentation, nous sommes vraiment heureux de te retrouver sur C.M.P

je reste  72754511
oublie tous ces mauvais moments et c'est reparti ( comme en 40 )
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



je reste  Empty
MessageSujet: ESPACE d'AMITIES    je reste  EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:50


CHERS AMIS

André a écrit :

nous sommes vraiment heureux de te retrouver sur C.M.P

Ne connaissant par MP ou sur le Forum QUE quelques-un(e)s d'entre-vous, je ne peux que me joindre au concert de réjouissances !!!!

En tout état de cause "IL FAUT TOUJOURS RAISON GARDER", perdre des Amis sur un coup de tête, c'est comme taper sur la barre transversale en foot, "ça a failli mais c'est zéro !"

Bien Amicalement vvdd66 et à tous les Forumeurs ...

Au Nom de Dieu et par Saint-Michel !


Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



je reste  Empty
MessageSujet: Re: je reste    je reste  EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:03

Citation :
Je reste

Voilà une bonne parole.... J'aurais envie de dire "Et en avant la musique...."
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



je reste  Empty
MessageSujet: je reste   je reste  EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:12

Je suis ravi que tout soit rentrer dans l'ordre .Il ne doit pas y avoir de polémique entre Parachutistes et membre amis sur ce forum,laissons cela à nos chers politiciens qui sont bien plus doués que nous en la matière.Comme tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout,il est tout à fait normal qu'il y ai des différences de point de vue entre nous selon le sujet abordé,mais comme déja dis hier,tant que les règles de politesse sont respectées,inutile de semer la zizanie sur le forum et réglons nos "différents" en MP et non pas sur la place publique et laissons les querelles stériles aux autres car nous ne défendons pas les mêmes valeurs ,nous valons beaucoup mieux que ce panier de crabes,ne leur donnons pas la joie de pouvoir nous critiquer.
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



je reste  Empty
MessageSujet: Re: je reste    je reste  EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:07

Comme tu as raison,Aléxis !J'approuve les paroles d'un Sage :chacun d'entre nous à sa spécificité,ses différences,ses humeurs ..et comme tu le dis,sachons raison garder et respectons les régles de politesse.
Pour les "explications" il y a les MP qui permettent de mettre à plat les différents.
Et maintenant "que la musique commence!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
je reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er RCP reste à Pamiers
» Le 8e RA reste sur la sellette
» Sahel 2021 : Barkhane reste, le djihadisme aussi...
» Algérie : Benjamin Stora dénonce ceux qui vivent d'une '"rente mémorielle"
» Bonjour au forum ou adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: