CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonjour au forum ou adieu

Aller en bas 
+5
jacky alaux
le 6
Michel CAVET
Pérignon
junker
9 participants
AuteurMessage
junker
Expert
Expert
junker



Bonjour au forum ou adieu  Empty
MessageSujet: Bonjour au forum ou adieu    Bonjour au forum ou adieu  EmptyDim 29 Aoû 2021 - 6:47

Depuis 1 heure ce matin 29 août, je suis debout avec un problème cardiaque ?? Je respire très mal et très fatigué, donc je fais des alternatives debout ,assis, j'attends que le jour se lève et voir ma décision, si hospitalisation ?? A bientôt Gustave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



Bonjour au forum ou adieu  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au forum ou adieu    Bonjour au forum ou adieu  EmptyDim 29 Aoû 2021 - 8:46

Accroche-toi l'Ancien et tiens bon ! Courage, nous pensons à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Bonjour au forum ou adieu  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au forum ou adieu    Bonjour au forum ou adieu  EmptyDim 29 Aoû 2021 - 9:58

Bonjour,
Effectivement il faut t'accrocher, mais consulter rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
le 6
Pro !
Pro !
le 6



Bonjour au forum ou adieu  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au forum ou adieu    Bonjour au forum ou adieu  EmptyDim 29 Aoû 2021 - 19:19

Aucune hésitation Gus,  ton docteur est à consulter en urgence et peut etre hospitalisation  pour examens  .

Plus on prends tot un problème cardiaque , mieux est la suite...un cœur de 3°RPC en  a vu d'autres !

A bientot dès que tu te sera remis !
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Bonjour au forum ou adieu  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au forum ou adieu    Bonjour au forum ou adieu  EmptyDim 29 Aoû 2021 - 19:28


LACHE PAS MON FRERE, ON EST AVEC TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



Bonjour au forum ou adieu  Empty
MessageSujet: reste avec nous   Bonjour au forum ou adieu  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 8:37

Junker, ne déconne pas, reste avec nous !
Courage Vieux soldat, tu vaincras encore et encore !
Arcim
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Bonjour au forum ou adieu  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au forum ou adieu    Bonjour au forum ou adieu  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 12:15

Gustave accroche toi...!
Tu fais parti de ces anciens qui ont fais l'Algérie, alors ne déconne pas. 
Ta mission n'est pas terminé.
Il y a quelques jours, tu m'avais annoncé une rafale de photos.


Dernière édition par Claude MILLET le Lun 30 Aoû 2021 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Bonjour au forum ou adieu  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au forum ou adieu    Bonjour au forum ou adieu  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 12:42

Aucune hésitation Gus, ton docteur est à consulter en urgence et peut etre hospitalisation pour examens .

Ton cas me projette 18 ans en arrière,où aprés une nuit incroyable ,j'ai vu mon médecin qui m'a envoyé consulter un cardiologue :après hospitalisation et plusieurs infarctus itératifs j'ai subi un triple pontage...
Accroche-toi mon frère!Je pense et prie pour toi.
COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
FranckF
enregistré
enregistré
FranckF



Bonjour au forum ou adieu  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au forum ou adieu    Bonjour au forum ou adieu  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:04

Avec tout le respect que je vous dois, je dirai : ne déc...ez pas ! Direction l'hôpital sans hésitation...
On ne plaisante pas avec ces choses-là....
Revenez-nous en forme.
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



Bonjour au forum ou adieu  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au forum ou adieu    Bonjour au forum ou adieu  EmptyVen 3 Sep 2021 - 18:24

Bonjour à tous !!
Parti en urgence juste après , direction l'hosto, et placé en cardio, début d'AVC constaté, toute une série d’examens avec les prises de sang et l'IRM, je suis sorti cet après-midi vers 15 heures, avec sous le bras les nouvelles fraîches du cardio !! interdit de travailler !!! je peux peindre mais que mes toiles et pas les murs !!!!! Voilà les conséquences d'un vieillard têtu !!!

jacky alaux et claude.d aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



Bonjour au forum ou adieu  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au forum ou adieu    Bonjour au forum ou adieu  EmptyVen 3 Sep 2021 - 22:57

Super ! Très heureux de te lire, nous étions tout de même un peu inquiets ! Le cardio a dû t'établir une note de service appropriée avec prescription de médocs à prendre tous les jours (anticoagulant etc.).
Bon courage, prends soin de toi et garde une pêche d'enfer l'Ancien !

claude.d aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Bonjour au forum ou adieu  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au forum ou adieu    Bonjour au forum ou adieu  EmptySam 4 Sep 2021 - 9:30

Une bonne nouvelle,
Il ne te reste plus qu'à écouter le cardiologue, un de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Bonjour au forum ou adieu  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au forum ou adieu    Bonjour au forum ou adieu  EmptySam 4 Sep 2021 - 13:04

Super ! Heureux de te lire et de te savoir debout et de retour à la maison...Soignes-toi et écoutes ton cardiologue :AUCUNE IMPRUDENCE!!!

jacky alaux et claude.d aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



Bonjour au forum ou adieu  Empty
MessageSujet: il est revenu notre Junker   Bonjour au forum ou adieu  EmptyLun 6 Sep 2021 - 13:23

Bon retour près de ton chevalet mon cher Junker.

Va doucement mais surement.

Attention si tu as une infirmière à domicile qu'elle ne se penche pas trop devant ton tit coeur !

Pas de stress lol

Très cordialement à toi Vieux soldat de France

et salutations à vous amis paras du site.

Arcim

claude.d aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour au forum ou adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALBERT Joël bonjour a tous les RASURA et tous les paras du forum
» Adieu au BPC
» ADIEU du 13° RDP
» Décès de Lionel
» Giovanni ancien du 2° B.E.P à D.B.P n'est plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: NOS GUERRES COMPTEMPORAINES et les OPEX :: ALGERIE 1954 -1962 :: La Bataille d'Alger 1957-
Sauter vers: