CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MORALITE N'ENMERDEZ PAS LES VIEUX [b]( HISTOIRE VRAIE)[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MORALITE N'ENMERDEZ PAS LES VIEUX [b]( HISTOIRE VRAIE)[/b] Empty
MessageSujet: MORALITE N'ENMERDEZ PAS LES VIEUX [b]( HISTOIRE VRAIE)[/b]   MORALITE N'ENMERDEZ PAS LES VIEUX [b]( HISTOIRE VRAIE)[/b] EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:34

Comment appeler la Police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile...Georges DURANT, un homme d'un certain âge vivant à Aubervilliers, dans le 93, allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu'il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel. Il appela alors la Police qui lui demanda:- Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?Il répondit:- Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin.


La Police répondit:- Toutes nos patrouilles sont occupées. Il faut vous enfermer et un officier passera dès qu'il sera libre.Georges dit:- O.K .Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la Police:- Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin… Ne vous inquiétez plus à ce propos… je les ai tués.Puis il raccrocha. Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.Un policier lui dit:- Bah alors… je croyais que vous les aviez tués ?Georges répondit :- Et moi je croyais que vous n'aviez personne de disponible !!!Moralité : « Faut pas emmerder les vieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



MORALITE N'ENMERDEZ PAS LES VIEUX [b]( HISTOIRE VRAIE)[/b] Empty
MessageSujet: Re: MORALITE N'ENMERDEZ PAS LES VIEUX [b]( HISTOIRE VRAIE)[/b]   MORALITE N'ENMERDEZ PAS LES VIEUX [b]( HISTOIRE VRAIE)[/b] EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:00

Super pépé ,il a trouvé la faille de ses méssieurs ,bonne idèe à retenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



MORALITE N'ENMERDEZ PAS LES VIEUX [b]( HISTOIRE VRAIE)[/b] Empty
MessageSujet: Re: MORALITE N'ENMERDEZ PAS LES VIEUX [b]( HISTOIRE VRAIE)[/b]   MORALITE N'ENMERDEZ PAS LES VIEUX [b]( HISTOIRE VRAIE)[/b] EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:36

Je suis sur qu'à la 3ème sommation tu tires ou tu laches le chien...
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



MORALITE N'ENMERDEZ PAS LES VIEUX [b]( HISTOIRE VRAIE)[/b] Empty
MessageSujet: Re: MORALITE N'ENMERDEZ PAS LES VIEUX [b]( HISTOIRE VRAIE)[/b]   MORALITE N'ENMERDEZ PAS LES VIEUX [b]( HISTOIRE VRAIE)[/b] EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:50

ZITOUNE a écrit:
Je suis sur qu'à la 3ème sommation tu tires ou tu laches le chien...

Je ne "somme"pas :je tire d'abord,je lâche mes chiens (qui sont toujours affamés et aiment la chair fraîche)...puis je fais les sommations réglementaires.

Mais l'idée de Pépé est à retenir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
MORALITE N'ENMERDEZ PAS LES VIEUX [b]( HISTOIRE VRAIE)[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire vraie
» Chose étrange et bien vraie pourtant....
» La vraie histoire des colonies (Valeurs actuelles)
» UNE PETITE HISTOIRE CONCERNANT DEUX VIEUX EN GOGUETTE....
» C'est une vraie pourriture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: