|
| Histoire vraie | |
| | Auteur | Message |
---|
Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Histoire vraie Mer 31 Aoû 2011 - 22:17 | |
| Cela s'est passé hier et c'est une histoire vraie !
Si je vous la raconte aujourd'hui, c'est que je suis rassuré, je suis vivant.
Vous allez comprendre pourquoi.
Hier je me suis mis à l'ouvrage et j'ai décidé de tailler la petite (mais chiante) haie de troènes qui borde ma petite propriété de jeune retraité.
J'ai donc sorti le matériel, le coupe-haie, le câble électrique, les sacs pour récupérer les déchets, le ramasse-feuilles, les gants de protection, tout ça pour vous dire que c'est un vrai labeur.
Sous le soleil mais avec un léger vent salvateur, j'ai taillé la haie bien droit dans l'alignement, presque aussi mieux que dans les jardins de Versailles.
J'ai terminé, heureux de mon labeur et j'ai demandé à ma chère et tendre de constater le beau travail effectué. Elle a acquiescé me disant que ce n’était pas si mal.
Alors je lui ai dit que j'allais passer sur la douche et me changer car je ne devais pas sentir bien bon !
Elle m'a répondu : "mais non, tu sens le sapin !"
@ + +
| |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Histoire vraie Jeu 1 Sep 2011 - 0:13 | |
| - Citation :
- Elle m'a répondu : "mais non, tu sens le sapin !"
Ta chère et tendre a raison, ça sent bon le sapin "coupé", s'entend.... Pour ma part j'adore cette odeur Je crois que tu as l'esprit mal placé Arcim | |
| | | MORIN confirmé
| Sujet: re. à ARCIMBOLDO Jeu 1 Sep 2011 - 8:43 | |
| Je comprends Arcim. A sa place j'aurais toussé et avalé ma salive de travers. S'entendre dire que l'on sent le sapin ne laisse pas froid ( si j'ose dire ) C'est un peu mortifère
Notre Arcim est toujours vivant, Dieu soit loué ! Il pourra continuer à tailler sa haie (chiante) sachant qu'à la fin il sentira encore le sapin , mais au sens propre . | |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: Histoire vraie Jeu 1 Sep 2011 - 8:51 | |
| tout comme Morin, j'aime sentir l’odeur du sapin.... ... sauf dans les églises !!! ... ce qui (heureusement ) n'a pas été ton cas. Mes félicitation à Madame pour sa répartie pleine d'humour ! | |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: Histoire vraie Jeu 1 Sep 2011 - 9:46 | |
| Bonjour Une petite très vieille. Un homme qui a une haleine de M. A un R D V avec une femme alors il vas dans une pharmacie et demande un remède. le pharmacien lui vends des pastilles a l'odeur de sapin et lui dit."c'est super fort une pastille suffis" Arrivé chez lui il aval le tube complet. L'heure du r d v arrive .La femme sonne a la porte ,il s'empresse d'ouvrir,et la femme renifle,elle entre et ne fait que reniflé.Intrigué l'homme lui demande se qu'elle a? Et elle lui répond : " C'est drôle chez vous sa sent comme si une personne avais ch--r derrière un sapin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire vraie | |
| |
| | | | Histoire vraie | |
|