CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

FOUQUET66 Retour sur la fréquence

+8
marie
junker
claude millet
SF
Philippe MULLER
VIEUX RAPACE
avellaneda
FOUQUET66
12 participants
AuteurMessage
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66

FOUQUET66 Retour sur la fréquence Empty
MessageSujet: FOUQUET66 Retour sur la fréquence   FOUQUET66 Retour sur la fréquence EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:20

Mes chers camarades,

Après bientôt 3 mois d’absence sur la fréquence, ce dont je vous prie de m’excuser, me revoici sur les ondes.

Cette absence a été due à de nombreux facteurs (gros travaux dans la maison, visites des enfants…) dont certains indépendants de ma bonne volonté (problèmes de santé, changement de plate-forme de mon FAI qui m’a privé d’internet durant presque un mois avec pertes de données et de mon carnet d’adresse…)

Je reprends peu à peu et devrais être complètement opérationnel début octobre.

En attendant je vais prendre connaissance de tous vos posts !!

Je vous salue bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOUQUET66 Retour sur la fréquence   FOUQUET66 Retour sur la fréquence EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:41

Mais mon cher ami Fouquet , tu est a mes yeux un ami fidele et honnete , toujours aussi satisfait de tes posts , en attendant de te lire bien a toi MICHEL
avellaneda
Pro !
Pro !
avellaneda

MessageSujet: Re: FOUQUET66 Retour sur la fréquence   FOUQUET66 Retour sur la fréquence EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:06

Bon retour parmi nous en espérant que tes soucis de santé ne soient plus qu'un mauvais souvenir.
Tu as de quoi occuper tes longues soirées d'hiver en lisant les posts de ces 3 derniers mois.
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE

MessageSujet: Re: FOUQUET66 Retour sur la fréquence   FOUQUET66 Retour sur la fréquence EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:08

Citation :
Cette absence a été due à de nombreux facteurs (gros travaux dans la maison, visites des enfants…)

Et oui FOUQUET ! en faisant faire tes travaux aux facteurs, je comprends ta déconnection FOUQUET66 Retour sur la fréquence Icones11

Quant à ta santé prends bien soin d'elle, et ne change rien dans tes posts
Philippe MULLER
Expert
Expert
Philippe MULLER

MessageSujet: Re: FOUQUET66 Retour sur la fréquence   FOUQUET66 Retour sur la fréquence EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:45

Bonjour FOUQUET

C'est avec plaisir que je prend connaissance de ton retour sur la fréquence.

Au plaisir de te lire.
SF
Expert
Expert
SF

MessageSujet: Re: FOUQUET66 Retour sur la fréquence   FOUQUET66 Retour sur la fréquence EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:41

Bon retour parmi nous FOUQUET....

Que les soucis de santé soient définitivement derrière toi, la logistique, ce n'est rien, elle suivra...
claude millet
Fondateur
claude millet

MessageSujet: Re: FOUQUET66 Retour sur la fréquence   FOUQUET66 Retour sur la fréquence EmptySam 24 Sep 2011 - 0:16

Bonjour Jean-Charles!
Heureux de te retrouver...
A bientôt!

junker
Expert
Expert
junker

MessageSujet: Re: FOUQUET66 Retour sur la fréquence   FOUQUET66 Retour sur la fréquence EmptySam 24 Sep 2011 - 20:46

A bientôt de te lire, soigne toi bien, la santé avant tout!!!
marie
Pro !
Pro !
marie

MessageSujet: Re: FOUQUET66 Retour sur la fréquence   FOUQUET66 Retour sur la fréquence EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:40

Bon retour parmi nous l 'Ancien et heureuse de te relire

Que ta santé s'améliore

Au plaisir de te lire

Marie
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66

MessageSujet: Re: FOUQUET66 Retour sur la fréquence   FOUQUET66 Retour sur la fréquence EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:18

Merci à tous pour vos messages très réconfortants et plein d'amitiés :celà fait chaud au coeur !
En attendant un retour plus fécond,je prends connaissance de vos posts : que de lectures !!!
http://www.legionetrangere.fr/
NAPO
confirmé
confirmé
NAPO

MessageSujet: courtoisie   FOUQUET66 Retour sur la fréquence EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:12

bonjour

de passage a paris ,je vois ton post,alors bon vent camarade legionnaire

a la veille de cette saint michel,merçi de tes posts etplein de bonnes choses pour toi après tout ces tracas!!

et par saint michel vive les paras

amities michel paris

ah !j'oubliais quelle bourde!!! vive la legion!!!!!

gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis

MessageSujet: FOUQUET66 Retour sur la fréquence   FOUQUET66 Retour sur la fréquence EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:36

Salut l'Ami et (les Amis) bienvenue de nouveau parmis nous,et pour ne vexer personne et par ordre alphabétique :
Vive la Coloniale
Vive la Légion
Vive les Parachutistes
Expert
Expert
junker

MessageSujet: Re: FOUQUET66 Retour sur la fréquence   FOUQUET66 Retour sur la fréquence EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:47

Salut Alex!! content de lire un petit bout d'écriture de toi, à la prochaine ,je sais que tu te passionnes pour la lecture !! A plus GUS......
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT

MessageSujet: Re: FOUQUET66 Retour sur la fréquence   FOUQUET66 Retour sur la fréquence EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:39

Re welcome home, idem pour ma pomme ! Cela fait des vers, dans la pomme !
vincon jean-yves
confirmé
confirmé
vincon jean-yves

MessageSujet: Re: FOUQUET66 Retour sur la fréquence   FOUQUET66 Retour sur la fréquence EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:03

bon retour à toi , fouquet 66, que ta mauvaise santé reste derrière toi, et heureux de te relire; longue vie à toi et à St michel....
http://vincon.jean@orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOUQUET66 Retour sur la fréquence   FOUQUET66 Retour sur la fréquence Empty

FOUQUET66 Retour sur la fréquence
Page 1 sur 1