CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!

Aller en bas 
+18
HORRENBERGER
battement zéro
Fombecto
PTS
Philippe MULLER
RAGUS60
marcel.salvan
lebé
gervez alexis
Pérignon
Javelin
Arcimboldo_56
vvdd66
junker
tante ju
invité m
CHAUFFEUR
Marcus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Javelin
Pro !
Pro !
Javelin



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:23

Ok pour moi c'est fait et je reste en veille ... et je te laisse annoncer aux motards patriotes
Revenir en haut Aller en bas
RAGUS60
confirmé
confirmé
RAGUS60



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:52

Bonjour,

Le lien circule aussi...

Salutations parachutistes
RAGUS60
Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Ragus391
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale-13-rdp.org/
Marcus
Pro !
Pro !
Marcus



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:06

RAGUS60 a écrit:
Bonjour,

Le lien circule aussi...

Salutations parachutistes
RAGUS60
Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Ragus391
C'est LIMA 5 qui a lancé, cela prouve que cela fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
invité m
Pro !
Pro !
avatar



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:16

Marcus a écrit:
C'est LIMA 5 qui a lancé, cela prouve que cela fonctionne !
"Enfer et damnation, je suis fait" (Aristidès Othon Frédéric Wilfried, dans La Rubrique à Brac, tome 3, Gotlib, 19je ne sais plus)

ON A DEPASSE LES 14 000 VISITES !


Dernière édition par Lima5operateur le Mer 30 Nov 2011 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:18

FORMIDABLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pro !
Pro !
Marcus



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:18

Un rayon de LIMA 5!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe MULLER
Expert
Expert
Philippe MULLER



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Général Bigeard : ses cendres aux Invalides ? Naissance d’une polémique. Réagissons !   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:38

SOURCE = armees.com 30 novembre 2011 :

Citation :
Une pétition circule pour protester contre le dépôt des cendres du général Bigeard aux Invalides, mesure annoncée par le ministère de la Défense. Comme à l’accoutumée, ce type de polémique prend naissance dans des cerveaux au patriotisme frelaté. L’Humanité en est l’instigateur.


Lire la suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
CHAUFFEUR
confirmé
confirmé
CHAUFFEUR



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:44

14000, ça fait du bien comme score, j'ai envoyé un courriel mentionnant cette initiative avec le lien. Je vais continuer à en faire la promotion.
Revenir en haut Aller en bas
lebé
enregistré
enregistré
lebé



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:25

BIEN !!
restons mobilisés et diffusons.
14 000 visite sur le site de lima opérateur .
alors pas de relache à tous,un seul mot d'ordre "MOBILISATION"
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:11

comme quoi quand on ce sert les coudes plutôt que s'engueu.... ça fonctionne bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
invité m
Pro !
Pro !
avatar



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:37

On était à 15 001 ce matin à 9h, et maintenant (10h37) on est à 15 098...
Enfoncés, les Cocos !
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:05

j'ai mis le lien sur tout mes sites
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:46

Citation :
Oui, le général Bigeard a été un héros. Oui, il mérite de reposer aux Invalides
30 novembre 2011 – 22:25

Une pétition circule actuellement pour protester contre le transfert aux Invalides des cendres du général Bigeard, qui reposerait ainsi aux côtés des grands militaires qui ont fait l’histoire de France.

La raisons de cette nouvelle polémique, lancée par des intellectuels et des élus, est que « Bruno » a participé aux guerres de décolonisation. Et puis il lui est reproché d’avoir cautionné certaines pratiques en Indochine et en Algérie.

« On nous présente cet officier comme un héros des temps modernes, un modèle d’abnégation et de courage. Or, il a été un acteur de premier plan des guerres coloniales, un ‘baroudeur’sans principes, utilisant des méthodes souvent ignobles. En Indochine et en Algérie, il a laissé aux peuples, aux patriotes qu’il a combattus, aux prisonniers qu’il a ‘interrogés’, de douloureux souvenirs » peut-on lire dans le texte de cette pétition.

Il n’y a, en revanche, pas un mot sur les camps de la mort (pardon, de prisonniers)Vietminh, où un certain Boudarel – un autre français – a laissé, lui aussi, de douloureux souvenirs. Ou même encore sur l’attitude d’un certain parti politique français, qui n’a pas été toujours été loyal à l’égard de l’armée française, laquelle était obligée de débarquer ses blessés rapatriés d’Indochine en catimini. Pas un mot non plus sur les actes terroristes perpétrés en Algérie. Il n’existe pas de guerre propre : il faudrait enfin finir par s’en apercevoir. Et quand bien même, le général Bigeard n’a jamais été condamné pour avoir commis les actes que ces pétitionnaires lui reprochent. Enfin, pas un mot sur l’action de cet homme parti de rien dans la Résistance pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Et en plus, ils osent parler de « courage », eux qui s’en prennent à un homme, en l’accusant des pires turpitudes, alors qu’il n’est plus là pour se défendre. Parfois, il vaut mieux parler des choses que l’on connaît.

Qu’ils méditent plutôt cette phrase, d’Alexandre Sanguinetti : « Le guerrier ne fait que porter l’épée pour le compte des autres. C’est un seigneur puisqu’il accepte encore de mourir pour des fautes qui ne sont pas les siennes, en portant le poids des péchés et de l’honneur des autres ».

Source : http://www.opex360.com/
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pro !
Pro !
Marcus



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:46

LIMA 5, je parie les 20000 avant demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:51

Oui !!!mais aujourd'hui,impossible de se connecter!!!vous avez dit Censure ? comme c'est bizare!!!
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
invité m
Pro !
Pro !
avatar



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:54

Que pensez-vous tous de ce communiqué ?

Le transfert des cendres du Général Bigeard mobilise

Cinq jours seulement après le lancement d’un mouvement national de soutien au transfert des cendres du général Bigeard aux Invalides, le compteur de visites du site affiche 15 000 ce jour 1er décembre 2011 à 9 heures.
Ce mouvement de défense de la mémoire de Marcel Bigeard a été lancé par un collectif de citoyens et militaires, parachutistes, d’active ou ayant fini leur temps de service de la nation, le 25 novembre en réponse à la pétition scandaleuse lancée par certains intellectuels de gauche proches du Parti communiste pour s’opposer à cette manifestation d’honneur due au Général, le militaire contemporain le plus décoré de France.
Le Comité de soutien a choisi comme dénomination “Les Français honnêtes et reconnaissants“.
Site WEB du Comité :
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pro !
Pro !
Marcus



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:07

Lima5operateur a écrit:
Que pensez-vous tous de ce communiqué ?

Le transfert des cendres du Général Bigeard mobilise

Cinq jours seulement après le lancement d’un mouvement national de soutien au transfert des cendres du général Bigeard aux Invalides, le compteur de visites du site affiche 15 000 ce jour 1er décembre 2011 à 9 heures.
Ce mouvement de défense de la mémoire de Marcel Bigeard a été lancé par un collectif de citoyens et militaires, parachutistes, d’active ou ayant fini leur temps de service de la nation, le 25 novembre en réponse à la pétition scandaleuse lancée par certains intellectuels de gauche proches du Parti communiste pour s’opposer à cette manifestation d’honneur due au Général, le militaire contemporain le plus décoré de France.
Le Comité de soutien a choisi comme dénomination “Les Français honnêtes et reconnaissants“.
Site WEB du Comité :
On peut savoir la source de ce communiqué?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pro !
Pro !
Marcus



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:09

gervez alexis a écrit:
Oui !!!mais aujourd'hui,impossible de se connecter!!!vous avez dit Censure ? comme c'est bizare!!!
______________________
Para un jour,Para toujours

Le lien fonctionne sans souci! Il y a peut-être eu un bug momentané!
Revenir en haut Aller en bas
invité m
Pro !
Pro !
avatar



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:34

Marcus a écrit:
On peut savoir la source de ce communiqué ?
ébé, moi, bien sûr.

Markus de même a écrit:
Le lien fonctionne sans souci ! Il y a peut-être eu un bug momentané !
Oui, quand je mets à jour la page ça doit planter qq secondes et le Père Alexis est tombé juste au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:38

Pour l'instant ,toujours la même réponse : Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site;;Pétition.......pas moyen de me connecter ,patience et longueur de temps....Comme dans la Pub " Je l'aurais"
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
invité m
Pro !
Pro !
avatar



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:40

Alexis, mon bon, il est temps pour toi de passer dans la cour des grands et d'utiliser

FIREFOX
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:55

Mon bon Didier,même si je ne suis pas très callé en informatique,Firefox ou pas !pourquoi j'arrive à me connecter pour le film et pas pour la pétition ? au secours! à l'aide,je voudrais la signer cette pétition .
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
invité m
Pro !
Pro !
avatar



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:59

Mon très bon Alex, dans ma signature, dernière ligne, il y a un lien.

Aurais-tu l'extrême obligeance de positionner le curseur de ton ordinateur dessus avec ton mulot et de cliquer sur l'oreille gauche (désolé) dudit mulot ? Puis tu reviens zici nous raconter tout, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
PTS
Pro !
Pro !
PTS



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:00

un clic n'est pas suffisant, il a aucune valeur à l'encontre de nos contradicteurs, il n'a aucune valeur vis avis de nos institutions et professionnels des sondages.
Alain Hauterive a raison. (je ne retrouve plus son message et la réponse de Lima5 qui préconise le clic ) Où peut-on identifier au minimum son passage, comme dans tous les Blogs, forums?

Mettre son nom avec adresse mail, un commentaire, c'est un minimum comme pour les sondages.

C'est plus sérieux, c'est gratuit et cela vaut ce que ça vaut

Comment faire la différence entre les soutiens et les oppositions?

Pour que notre action ai du poids, soyons cohérent!

Avec les clics, j'ai vu qu'il était très aisé de faire monter la sauce.

C'est ma vision des choses

Que St Michel soutienne notre action!



Dernière édition par PTS le Jeu 1 Déc 2011 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité m
Pro !
Pro !
avatar



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:07

PTS, mon bon, moi je fais ce que je peux, au mieux, sachant que j'ai aussi du travail et que je ne peux pas passer des heures à monter un sondage (surtout que cela m'a été déconseillé, comme je l'ai déjà écrit).
Revenir en haut Aller en bas
 
Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIGEARD AUX INVALIDES
» "Votre compagnie vient d'être mise en alerte pour un engagement de contre-insurrection en Afghanistan..."
» L’ASAF est heureuse de vous annoncer la mise en ligne de son nouveau site internet www.asafrance.fr
» Au secours! Même au Canada les médias organise la dictature de la pensée unique. Un réquisitoire dirigé conte madame LE PEN par madame Anne-Marie Dussault, animatrice de l'émission 24/60 d'une chaîne québecoise.
» Les crédits Défense dans la ligne de mire de la gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: