|
| Cérémonies patriotiques 2012 en régions. | |
| | Auteur | Message |
---|
mortimer4492 Pro !
| Sujet: Cérémonies patriotiques 2012 en régions. Dim 29 Jan 2012 - 19:18 | |
| Bonjour, Dans le but de rassembler les isolés des petites villes et villages de France qui ne bénéficient pas de sections d'anciens Parachutistes, il serait souhaitable de lancer un appel aux isolés (avec internet ) Je commence par la Corrèze et le Limousin général, exemple pour la Corrèze une grosse section à Brive et rien dans le restant de département. Je suis le seul exemplaire dans ma commune, je viens juste d'en trouver un du 8 lors d'un repas du Comité des Fêtes.
Cette occasion m'a donné l'idée d'aller plus loin, avec les idées de mon ami GERVEZ Alexis, de cette manière toutes appartenance confondues, pas de querelles de clocher; seul impératif le béret Rouge.
Nous pourrions être un peu plus nombreux et faire face à ce qui nous attend pour ce 19 Mars, les idéologues commencent déjà à y travailler.
Cette idée est valable pour toutes les régions loin des villes. Pour le limousin, Corrèze, Haute-Vienne, Creuse allez bougez vous. Je suis joignable par internet mortimer4492 "a" hotmail.fr Allez Banzaï | |
| | | gervez alexis Pro !
| Sujet: Cérémonies patriotiques 2012 en régions . Lun 30 Jan 2012 - 16:25 | |
| Comme le dis Claude : Banzaï , si vous vous trouvez isolés dans votre coin et avez un Monument aux Morts,et pour ne pas vous retrouver seul avec un béret rouge,noir,bleu ou vert sur la têye lors des prochaines cérémonies patriotaques ,lancez aussi un appel sur ce post pour vous regrouper . 2012 rique d'être l'année de tous les dangers pour nous,aussi le seul moyen de contrecarer la FNACA qui met les bouchées doubles,c'est d'occuper nous aussi le terrain,nous devons y parvenir car en nombre nous sommes plus nombreux qu'eux. Pou chaque cérémonie ,Mobilisez vous ,dans chaque commune il doit y avoir plus de Paras que de membres de la FNACA car à l'approche des présidentielles cette dernière se sent pousser des ailes et il est important que les autotités de ces communes nous voient nombreux aux cérémonies . Inutile de vous demander de ne pas assister aux cérémonies du 19 mars car la FNACA a décidé de mettre le paquet cette année . Plus vous serez nombreux aux cérémonies patriotiques,plus nous aurons de chance d'être entendu . Servez vous du forum pour vous regrouper ,mettez le paqueet pour le 8 mai ,nous devons réussir parceque nous sommes les meilleurs . ______________________ Para un jour,Para toujours | |
| | | UNP SECTION AIN BUGEY enregistré
| Sujet: Re: Cérémonies patriotiques 2012 en régions. Ven 30 Mar 2012 - 12:56 | |
| Voilà du concret ! Il va sans dire que tous les Paras du département de l'Ain, même isolés dans leur Dombes natale, perdus dans le Bugey profond ou esseulés sur les hauteurs de la Côtière peuvent compter sur nous. Il leur suffit de nous contacter à unp-ain-bugey@sfr.fr. Quelle que soit la couleur de leur béret, ils sont bienvenus!
Paramicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonies patriotiques 2012 en régions. | |
| |
| | | | Cérémonies patriotiques 2012 en régions. | |
|