Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...
Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.
Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.
Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!
En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...
Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.
Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.
Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!
En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
Le changement, c'est bien maintenant. Mais nous, on préférait avant.
+4
PATGISOL
claude.d
LAUCHERE
Kéo
8 participants
Auteur
Message
Kéo Expert
Sujet: Le changement, c'est bien maintenant. Mais nous, on préférait avant. Ven 13 Déc 2013 - 12:12
À Rodez, les mères veilleuses sont sommées de dégager…
Le 12 décembre 2013 Le changement, c'est bien maintenant. Mais nous, on préférait avant.
Tweeter
Le 20 septembre dernier, à Rodez, un groupe de « mères veilleuses », après autorisation de la préfecture, s’est vu sommer par le commissaire de police de se dissoudre, l’attroupement menaçant faisant tache sur la très symbolique place Charles-de-Gaulle, et ce, quelques heures avant l’arrivée prévue de Manuel Valls. Mais qui sont, et combien étaient-elles, ces mères veilleuses pour qu’un déploiement d’une quinzaine de robocops musclés et, selon toute apparence, surentraînés, leur intime l’ordre de dégager ? Une douzaine de femmes, des mamans et très certainement des grands-mamans, toutes calmes et bien polies que les forces de l’ordre ont considéré comme de potentielles hystériques, des Femen folles furieuses qui allaient sans doute uriner sur des portraits absents de Christiane Taubira, des enragées ménauposées insortables, des hétéros sur le retour qui défendent l’indéfendable : papa, maman et les enfants. Odieux ! Et qui ont l’outrecuidance de ne pas être du même avis qu’une Caroline Fourest qui affirmait, il n’y a pas si longtemps et avec force, « qu’il faut dépasser la vision biologique de la famille ». Parce que, on ne s’en est pas encore aperçu, la famille, c’est ringard, et tout ce qui est ringard — comme le dessin papa, maman et les enfants au meeting du Rond-Point l’affichait avec aplomb —, c’est « facho ». Forts de ces avancées sociétales, nous ne sommes donc pas étonnés qu’un très respectable commissaire de police n’y aille pas par quatre chemins pour protéger notre pays de ces veilleuses haineuses, reniant sans autre forme de procès la déclaration faite en bonne et due forme à la préfecture. Laquelle, n’ayant pas opposé de refus, a implicitement donné son accord sous couvert de respect des limites et du temps proposé, comme nous l’explique posément Catherine Achet, la responsable Aveyron du mouvement. « Tout ça, c’était bon jusqu’à maintenant ; maintenant, ce n’est plus possible », s’énerve le commissaire. On admirera au passage la précision de la prose de ce serviteur de la République : il n’allait tout de même pas prendre des gants pour s’adresser à des terroristes du troisième âge… Ainsi, face à une douzaine de veilleuses qui n’ont pas osé exhiber des « fuck church » sur leur torse, ni des « occupe-toi de ton c....................l », ni même des « fuck euro » et pas la moindre banderole « la France me baise », il fallait bien montrer que la République en a. À femmes ordinaires, mesures extraordinaires. « Obéissance à la loi, dispersez-vous ! », « On va faire usage de la force » : y a pas à dire, elle est exemplaire, la République de Moi plus que 15 %. À entendre la voix de stentor du très sérieux commissaire de police et à regarder les malabars bodybuildés qui le couvraient (on ne sait jamais ce qu’il peut arriver avec des veilleuses aux cheveux gris…), on se dit que le changement, c’est bien maintenant. Mais nous, on préférait avant.
Lire l'article et voir les vidéos
Dès que j'aurais fait les sommations................................
Rassemblement d'une dizaine mamans, le commissaire annonce dans son micro, pour intimider le rassemblement (de plus de 2 personnes) de dangereuses mamans les mères veilleuses
Obeissance à la loi! (pour quels délits) Dispersez-vous!( baïonettes aux canons) Première sommation! (Aprovisionnez) On va faire usage de la force! 2e sommation et dernière sommation! On va faire usage de la force! Allez! En avant, marche!
Le commissaire de RODEZ est vraiment lamentable à pleurer
LAUCHERE Expert
Sujet: Re: Le changement, c'est bien maintenant. Mais nous, on préférait avant. Ven 13 Déc 2013 - 15:21
Vraiment un grand rigolo ce commissaire!je se sais pas s'il aurait le même comportement dans d'autres situations que devant ces braves femmes? Piêtre individu. :no:
claude.d Pro !
Sujet: Re: Le changement, c'est bien maintenant. Mais nous, on préférait avant. Ven 13 Déc 2013 - 16:26
Un vrai leche bottes , pour etre poli , devant de vraies citoyennes Francaises , c' est facile de faire le fortiche, mais que fait ' il pour courir apres la vraie delinquence???? Amitiés a tous claude.d
PATGISOL Pro !
Sujet: Re: Le changement, c'est bien maintenant. Mais nous, on préférait avant. Ven 13 Déc 2013 - 17:44
Tout simplement honteux ,sur les manifs de liesse populaire où on brûle le drapeau ,il est où le commissaire !!!!!
GARD Expert
Sujet: Re: Le changement, c'est bien maintenant. Mais nous, on préférait avant. Ven 13 Déc 2013 - 17:51
C'est en banlieue qu'il faudrait intervenir, c'est honteux !!!
Camp d'Idron Pro !
Sujet: Re: Le changement, c'est bien maintenant. Mais nous, on préférait avant. Ven 13 Déc 2013 - 18:51
Les mêmes comportements que les flics de la rue Balzac, aux Champs Elysées le 11 novembre 2013
_________________
601° GIA 602° GIA
« La France n’est plus que silence. Elle est perdue quelque part dans la nuit, tous feux éteints, comme un navire. Sa conscience et sa vie spirituelle se sont ramassées dans son épaisseur » (Antoine de Saint-Exupéry)
jacky alaux Expert
Sujet: Re: Le changement, c'est bien maintenant. Mais nous, on préférait avant. Ven 13 Déc 2013 - 19:17
OUI, Camarades... Une Vraie PÉDALE que ce commissaire avec ses SBIRES face à ces quelques femmes. Je doute qu'il ait assez de C...lle pour aller faire le MARIOLLE dans les banlieues face à la RACAILLE qui se génera pas pour lui faire bouffer sa casquette et traiter sa mère de pute...
Quant aux CRS et Gardes Mobiles... Ils me font de plus en plus penser à l'Algérie ( sbires du pouvoir )
Dernière édition par jacky alaux le Sam 14 Déc 2013 - 15:46, édité 1 fois
laurent christian Pro !
Sujet: Re: Le changement, c'est bien maintenant. Mais nous, on préférait avant. Sam 14 Déc 2013 - 10:30
CRS dans les ghettos!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le changement, c'est bien maintenant. Mais nous, on préférait avant.
Le changement, c'est bien maintenant. Mais nous, on préférait avant.