|
| Quel est ton problème, Thomas ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel est ton problème, Thomas ? Dim 24 Oct 2010 - 17:24 | |
| Le petit Thomas demande un jour à sa maîtresse d'aller la voir après les cours, et celle-ci accepte. -Quel est ton problème, Thomas ? -Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je veux passer directement au Lycée ! La prof, un peu surprise par l'initiative de son élève, surtout qu'il n'a pas des notes extraordinaires, décide d'aller consulter le directeur de l'établissement. Celui-ci propose de lui faire passer un test qui à coup sûr sera trop difficile pour Thomas et qui le fera revenir sur sa décision. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test : - Voyons voir Thomas: 3 X 4 ? - Douze! -Et 6 X 6 ? -Trente six, M. le directeur -La capitale du Japon ? -Tokyo ! -... et le test continue pendant une demi-heure, sans que Thomas fasse la moindre erreur !! Au bout du test, le directeur ne voit pas d'issue, et la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence : -Bon, Thomas, la vache en a 4 et moi je n'en ai que 2, qu'est-ce que c'est ? -Les jambes, Madame ! -Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? Le directeur s'étonne de la question... -Les poches, Madame -Bien Thomas, qu'est-ce qui se trouve au centre des hommes et des femmes et qui est en double ? Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas réponds: -Les deux "m" -Et où les femmes ont-elles les poils le plus frisés ? -En Afrique ! M'dame, répond le gamin sans hésiter ! -Qu'est-ce qui est mou mais qui dans les mains d'une femme devient dur ? Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, Thomas répond : -Le vernis à ongles ! -Qu'est-ce que nous les femmes avons en plein milieu des jambes ? -Les genoux! -Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ? Le directeur n'en croit pas ses oreilles !! -Le lit, Madame -Quelle est la partie de mon corps qui est souvent le plus humide ? -La langue, Madame -Quel mot commençant par la lettre "C" désigne quelque chose qui peut-être clair ou obscur, humide ou sec, ouvert ou fermé, noir, bleu ou rosé ? -Le ciel ! affirme Thomas. Le directeur souffrant, transpirant comme un sauvage décide d'arrêter le test et s'exclame: - Ce n'est pas au lycée que je vais l'envoyer mais directement à la Fac ! Même moi je l'aurais complètement raté ce test !!!! |
| | | | Quel est ton problème, Thomas ? | |
|