CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 PHOTOS DE MON ALBUM AFN..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
junker
Expert
Expert
junker



PHOTOS DE MON ALBUM  AFN.. Empty
MessageSujet: PHOTOS DE MON ALBUM AFN..   PHOTOS DE MON ALBUM  AFN.. EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:09

1958 - Peloton monté, chameaux de transport pour "l'Alfa".
Herbes qui pousse par grosses touffes dans la montagne, elle est coupée et transportée à dos de chameaux, puis vendue à des courtiers pour la transformation en toile de jute et autres.
PHOTOS DE MON ALBUM  AFN.. 4em_pe10

Timimoun 1958 ,devant la résidence des maitres de TIMIMOUN. Je suis sur un chameaux de méhariste .
PHOTOS DE MON ALBUM  AFN.. Timimo10
Agounenda 1957 ,le salut au camarade qui vient de tomber.
PHOTOS DE MON ALBUM  AFN.. Agoune10
Transport d'un blessé dans la bataille d'Agounenda.
PHOTOS DE MON ALBUM  AFN.. Agoune11

Bigeard 1957, avec le sergent Bourgevin, son peintre dessinateur.
PHOTOS DE MON ALBUM  AFN.. Bigear10

Timimoun 1957, vue générale de la résidence du gouverneur des lieux l'intérieur est immense, avec des motifs en mosaïque, superbe.!!

PHOTOS DE MON ALBUM  AFN.. Timimo11


Ce sont quelques photos de mon album souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



PHOTOS DE MON ALBUM  AFN.. Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MON ALBUM AFN..   PHOTOS DE MON ALBUM  AFN.. EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:57

Merci encore junker de nous faire partager tes récits et tes photos
( à sauvegarder )
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



PHOTOS DE MON ALBUM  AFN.. Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MON ALBUM AFN..   PHOTOS DE MON ALBUM  AFN.. EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:03

J'aurai voulu les poster en pleine page !! mais je ne sais pas faire ,car je les récupère sur un hébergeur d'images et de plus elles sont lourdes ..plus d'un MO . je cherche un logiciel pour les réduires peut'être "Image Resizer " ?
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



PHOTOS DE MON ALBUM  AFN.. Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MON ALBUM AFN..   PHOTOS DE MON ALBUM  AFN.. EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:30

Que dire de mieux.... Merci, ces photos sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS DE MON ALBUM AFN..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos
» photos
» Album photos et affiches sur le N2501...
» 4 album de photos de nos soldats au mali
» ALBUM PHOTOS Mémoire des Parachutistes: règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: NOS GUERRES COMPTEMPORAINES et les OPEX :: ALGERIE 1954 -1962-
Sauter vers: